Un cambrioleur a eu un coup de foudre pour le golden retriever d’une famille et n’a pas pu s’empêcher de lui faire des gratouilles avant de lui voler son vélo électrique qui coûte la peau des fesses.
Le chien, lui, n’a pas moufté. On dirait qu’il n’a pas compris son rôle de chien de garde.
Une caméra de surveillance a filmé le voleur en train de s’introduire dans un garage tout illuminé et de se servir du vélo. Vous pouvez admirer la scène ici :
Mais au moment de se barrer avec le vélo, un gros golden retriever est sorti d’une porte du garage et est venu lui faire la fête.
Le chien était tellement mimi que l’homme n’a pas pu résister et il a interrompu son larcin pour lui faire des caresses.
Posant le vélo par terre, l’homme s’est allongé sur le sol et a commencé à papouiller le chien en lui disant : “Tu es le chien le plus cool que je connaisse. Je t’aime aussi. Tu es un chou.”
Il a ensuite donné à son nouveau pote à quatre pattes un conseil de sécurité, en lui disant : “Où est ton papa ? Ton papa devrait savoir qu’il ne faut pas laisser le garage ouvert.”
Dans un élan de courage — ou de bêtise — il a ensuite crié : “Papa !” avant de répéter au chien qu’il l’aimait.
“Tu as trop de bordel, comment tu fais pour avoir autant de bordel chez toi ?” l’homme s’est exclamé.
“Pourquoi tu as tout ça ? Mec, tu es peut-être le chien le plus cool du monde.”
L’homme est ensuite reparti sur le vélo — après quoi le chien est resté quelques secondes avant de se décider à le poursuivre.
Poster un Commentaire