Un Camerounais décède tragiquement en Afrique du Sud

Un Camerounais décède tragiquement en Afrique du Sud_Larry Fongang dans une rue d'Afrique Du Sud

Un nou­veau drame vient endeuiller la com­mu­nauté camer­ounaise d’Afrique du Sud. Dans la nuit du 30 au 31 août dernier, Lar­ry Fon­gang a per­du la vie dans un acci­dent de la route à Khayelit­sha, town­ship situé près du Cap.

Selon les pre­miers élé­ments de l’en­quête, la vic­time ren­trait chez elle vers minu­it lorsque sa voiture a été prise en chas­se par un gang crim­inel opérant dans le secteur. Pour leur échap­per, M. Fon­gang aurait accéléré bru­tale­ment avant de per­dre le con­trôle de son véhicule et de per­cuter vio­lem­ment un poteau électrique.

Trans­porté en urgence à l’hôpi­tal dans un état cri­tique, le quadragé­naire n’a pu être ran­imé et a suc­com­bé à ses blessures. Orig­i­naire du Camer­oun, il résidait en Afrique du Sud depuis 25 ans où il s’é­tait tail­lé une belle réus­site pro­fes­sion­nelle dans le secteur du mobilier.

Cet acci­dent trag­ique a sus­cité une vive émo­tion au sein de la com­mu­nauté camer­ounaise locale, bien con­nue de la vic­time pour ses activ­ités asso­cia­tives. Ses proches déplorent la mort d’un homme tra­vailleur et estimé de tous. Une enquête a été ouverte pour déter­min­er les respon­s­abil­ités dans cette course-pour­suite mortelle.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*