Un gagnant du jackpot Mega Millions poursuivi par sa famille pour n’avoir pas partagé les 1,35 milliard de dollars

Un gagnant du jackpot Mega Millions poursuivi par sa famille pour n'avoir pas partagé les 1,35 milliard de dollars
Please fol­low and like us:
Pin Share

Un homme du Maine qui a rem­porté l’un des plus gros jack­pots de loterie de l’his­toire améri­caine fait main­tenant l’ob­jet d’un lit­ige juridique avec sa pro­pre famille. 

Cet homme non iden­ti­fié, qui a empoché plus de 500 mil­lions de dol­lars du jack­pot Mega Mil­lions de 1,35 mil­liard de dol­lars en jan­vi­er 2023, est accusé d’avoir privé sa famille de la part promise de ces gains.

Selon les doc­u­ments judi­ci­aires, la mère de la fille du gag­nant, iden­ti­fiée sous le pseu­do­nyme de Sara Smith, affirme que l’homme a renié ses promess­es de met­tre en place un fonds fidu­ci­aire d’un mil­lion de dol­lars pour leur fille et de cou­vrir les frais médi­caux de son pro­pre père.

Le père du gag­nant a cor­roboré ces allé­ga­tions, déclarant que son fils avait partagé avec ent­hou­si­asme la nou­velle de cette vic­toire his­torique et détail­lé ses plans pour aider sa famille.

Cepen­dant, le gag­nant con­teste ce réc­it, affir­mant qu’il a “com­mis l’er­reur” d’in­former son père de sa vic­toire sans lui faire sign­er au préal­able un accord de confidentialité. 

Il allègue que sa rela­tion avec son père s’est rapi­de­ment détéri­orée après cela, et qu’il ne l’a pas infor­mé de la manière dont il comp­tait utilis­er cet argent, notam­ment pour le béné­fice de sa pro­pre fille.

Le lit­ige juridique a débuté en novem­bre 2023 lorsque le gag­nant a accusé Mme Smith d’avoir vio­lé un accord de non-divul­ga­tion en infor­mant le reste de la famille des gains avant le 18e anniver­saire de leur fille en 2032. 

Mais dans les nou­veaux doc­u­ments judi­ci­aires, Mme Smith affirme que c’est le gag­nant lui-même qui a d’abord divul­gué cette infor­ma­tion à sa famille.

Le père du gag­nant a exprimé sa décep­tion face à la façon dont son fils a géré la sit­u­a­tion, dis­ant “Tu n’es pas le fils que je con­nais­sais” et qu’il n’a plus eu de nou­velles de son fils ni vu aucune de l’aide finan­cière promise depuis leur brouille.

Ce lit­ige famil­ial à hauts risques met en lumière les défis com­plex­es qui peu­vent sur­venir lorsque des indi­vidus se retrou­vent soudaine­ment dotés d’une immense richesse. 

La ten­ta­tive du gag­nant du Mega Mil­lions de garder les gains pour lui-même a con­duit à un lit­ige juridique amer qui pour­rait avoir des con­séquences durables sur ses relations.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*