Un héritier de Coca-Cola et créateur de hologrammes de célébrités condamné à 900 millions de dollars pour agression sexuelle

Un héritier de Coca-Cola et créateur de hologrammes de célébrités condamné à 900 millions de dollars pour agression sexuelle
Please fol­low and like us:
Pin Share

Alkivi­ades “Alki” David, héri­ti­er d’un empire inter­na­tion­al d’embouteillage Coca-Cola, a été con­damné à vers­er 900 mil­lions de dol­lars par un jury de Los Ange­les lun­di, après avoir été accusé de viol sur une autre employée.

Le tri­bunal a appris que David, 56 ans, avait fait graver une image pornographique sur la porte du ser­vice des ressources humaines de son entre­prise, et que le per­son­nel fai­sait référence de manière inquié­tante à un bureau de son siège cal­i­fornien comme la “salle de viol”.

“Ce ver­dict mon­u­men­tal mar­que un tri­om­phe sig­ni­fi­catif pour la jus­tice et établit un précé­dent dans la lutte con­tre les agres­sions sex­uelles sur le lieu de tra­vail”, a déclaré l’av­o­cat de la victime.

David, égale­ment con­nu pour sa société de holo­grammes qui a créé des avatars 3D d’artistes décédés comme Tupac et Michael Jack­son, a déjà fait l’ob­jet de plusieurs juge­ments pour agres­sions sex­uelles depuis 2014, total­isant plus de 80 mil­lions de dol­lars de dom­mages et intérêts.

Bien que David ait nié toute incon­duite sex­uelle, affir­mant “Je n’ai jamais touché aucune de ces femmes”, ce ver­dict de 900 mil­lions de dol­lars est l’un des plus impor­tants juge­ments pour agres­sions sex­uelles de l’histoire.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*