Un homme admet avoir tué une mère et sa fille de deux ans et enterré les corps sous le sol de la cuisine

Un homme a admis avoir tué une femme et sa fille de deux ans et avoir enter­ré leurs corps.

Ben­ny­lynn Burke, 25 ans, et sa fille Jeri­ka, âgée de deux ans, ont été retrou­vées sous le sol de la mai­son d’An­drew Innes à Dundee en mars 2021.

Ce dernier est actuelle­ment jugé devant la Haute Cour d’Édim­bourg pour le meurtre de sa mère et de sa fille à son domi­cile de Troon Avenue.

Innes, 52 ans, a recon­nu avoir tué Burke et Jeri­ka, mais nie les meurtres, invo­quant un manque de responsabilité.

Il a ren­con­tré Mme Burke sur une appli­ca­tion de ren­con­tre en ligne et l’a con­duite de Bris­tol à Dundee dans sa voiture le 18 févri­er 2021, selon le procès-ver­bal con­joint des preuves convenues.

Le tri­bunal a déclaré qu’Innes a poignardé Mme Burke et l’a frap­pée à la tête avec le manche de son couteau et un marteau.

Un exa­m­en post-mortem a révélé que la femme, pesant 5st 7lb, avait subi un coup de couteau pro­fond de 158 mm à la poitrine.

Un pathol­o­giste a déter­miné que les effets com­binés de l’hé­mor­ragie interne et du trau­ma­tisme crânien avaient con­tribué à son décès.

La cour a appris que l’en­fant était mort par suf­fo­ca­tion pour des raisons incon­nues, et l’au­top­sie a révélé une pres­sion sur la bouche et le cou de l’enfant.

Selon les jurés, Innes a envelop­pé la tête de Burke dans un sac de gra­vats, une cou­ver­ture et une bâche et l’a cachée sous le sol de la cui­sine à côté de Jerika.

L’ac­cusé, représen­té par Bri­an McConnachie KC, est égale­ment accusé d’avoir vio­lé et agressé une fil­lette de 7 ans.

Il nie toutes les accusations.

Le procès-ver­bal con­joint lu par le jury explique que les cotons-tiges de la fil­lette se sont révélés infec­tés par Chlamy­dia tra­cheo­timus, et qu’un autre test d’urine du défend­eur s’est égale­ment révélé posi­tif pour cette infection. .

Innes, qui a été diag­nos­tiqué avec la mal­adie de Crohn en 2021, a égale­ment été diag­nos­tiqué avec un trou­ble du spec­tre autistique.

Le juge Lord Beck­ett a indiqué aux jurés que le procès, instru­it par Alex Pren­tice KC, devrait se pour­suiv­re jusqu’à la semaine prochaine.

“A par­tir de ce moment et jusqu’à la fin du procès, aucune enquête externe ou indépen­dante sur cette affaire, les per­son­nes impliquées dans cette affaire ou les ques­tions soulevées par cette affaire, ne sera faite”, a‑t-il averti.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*