Un homme de 23 ans accusé du démembrement de sa sœur enceinte

Un homme de 23 ans accusé du démembrement de sa sœur enceinte
Please fol­low and like us:
Pin Share

Un ter­ri­ble drame a frap­pé Lakeville, dans le Min­neso­ta. Un homme de 23 ans, Jack Joseph Ball, a été inculpé du meurtre de sa sœur enceinte et de son enfant à naître. 

Selon les accu­sa­tions, Jack Ball aurait démem­bré sa sœur Bethany Israel, âgée de 30 ans, à l’aide d’une scie et d’une hachette, avant de dis­pers­er les par­ties de son corps. Le motif invo­qué serait la con­vic­tion que sa sœur n’é­tait “plus inno­cente” à cause de sa grossesse.

Les faits se sont pro­duits jeu­di dernier. La police est inter­v­enue suite à l’ap­pel des sec­ours lancé par la mère des vic­times, inquiète du retard de Bethany après un dîn­er avec son frère. 

À leur arrivée, les officiers ont décou­vert une impor­tante mare de sang et plusieurs par­ties du corps démem­brées, vraisem­blable­ment celles de Bethany, enceinte de 17 à 18 semaines.

Des jour­naux retrou­vés sur place révè­lent la colère de Ball face à la grossesse de sa sœur, l’ayant poussé à com­met­tre cet acte igno­ble. Après avoir pris la fuite, cou­vert de sang et avec des blessures auto-infligées, Jack Ball a été appréhendé par la police. Il est désor­mais accusé de deux chefs de meurtre au deux­ième degré.

Cette affaire a pro­fondé­ment choqué la com­mu­nauté. Les voisins qual­i­fient l’in­ci­dent d’ ”extrême­ment per­tur­bant et hor­ri­ble”. Une cagnotte en ligne (GoFundMe) a été créée pour soutenir le mari et la famille de Bethany face à cette tragédie inimaginable.

Ce réc­it déchi­rant nous rap­pelle les con­séquences dévas­ta­tri­ces de la vio­lence famil­iale et l’im­por­tance de traiter les prob­lèmes de san­té men­tale avant qu’ils ne dégénèrent. Alors que le proces­sus judi­ci­aire suit son cours, l’e­spoir est que Bethany et son enfant à naître obti­en­nent la jus­tice qu’ils méritent.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*