Un homme est emprisonné pour un MASSIF massacre de 76 chats en Corée du Sud

Un homme est emprisonné pour un MASSIF massacre de 76 chats en Corée du Sud
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le tueur de chats est con­damné ! Un homme sud-coréen de 20 ans vient de recevoir une peine de 14 mois de prison pour avoir bru­tale­ment tué un incroy­able nom­bre de 76 chats ! Il s’ag­it de l’un des cas de cru­auté envers les ani­maux les plus graves qu’a con­nu la Corée du Sud depuis des années.

Miaou-lice pour quelle rai­son ? Apparem­ment, l’homme a dévelop­pé une haine intense pour les chats après que des chats errants aient grif­fé sa voiture. C’est com­plète­ment fou, non ? Pour assou­vir sa vengeance, il a entre­pris de tuer des chats de décem­bre 2022 à sep­tem­bre 2023.

Voici le décompte Fur-ocious : Le psy­chopathe a attrapé des chats errants et a même adop­té des chats en ligne, puis a étran­glé cer­tains et a tué d’autres avec des ciseaux. Il a même écrasé un pau­vre chat avec sa voiture !

Jus­tice ren­due (en quelque sorte) : La cour a déclaré que l’emprisonnement était néces­saire en rai­son de la manière “inqual­i­fi­able­ment cru­elle” et plan­i­fiée dont il a tué ces ani­maux sans défense. Mais elle a pris en compte qu’il s’agis­sait de sa pre­mière offense et qu’il regret­tait un peu (pas sûr de la sincérité de cela…). Ils ont égale­ment men­tion­né que des prob­lèmes de san­té men­tale pour­raient avoir joué un rôle. #May­beGetH­elp

Pas de par­don pour l’in­stant : L’homme a fait appel de la sen­tence, mais nous ver­rons com­ment cela se déroule.

Cette affaire soulève un point impor­tant : Cette peine sévère mon­tre que la Corée du Sud prend la pro­tec­tion des ani­maux au sérieux et ne tolér­era pas la mal­trai­tance ani­male. En out­re, elle met en évi­dence la néces­sité d’une nou­velle loi qui recon­naît les ani­maux comme des êtres vivants et leur donne une pro­tec­tion juridique plus forte. ⚖️

#Cat­sOfT­wit­ter C’est une his­toire hor­ri­ble, mais au moins, une chose pos­i­tive pour­rait en sor­tir avec des lois de pro­tec­tion des ani­maux plus effi­caces. Qu’en pensez-vous, les gars ?

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*