Un nouveau livre fait des révélations fracassantes sur la famille royale espagnole

Un nouveau livre fait des révélations fracassantes sur la famille royale espagnole
Please fol­low and like us:
Pin Share

Un nou­veau livre inti­t­ulé “Les silences de Letizia” de l’an­cien jour­nal­iste roy­al Jaime Peñafiel fait des allé­ga­tions explo­sives sur une pré­ten­due liai­son de longue durée entre la reine Letizia d’Es­pagne et son ancien amant Jaime del Burgo.

Selon le livre, Letizia, main­tenant âgée de 51 ans, aurait fréquem­ment trompé son mari le roi Felipe, 56 ans, avec del Bur­go, qu’elle aurait fréquen­té avant de ren­con­tr­er Felipe en 2002. 

Le livre allègue que des gardes du corps roy­aux auraient accom­pa­g­né Letizia et del Bur­go lors de voy­ages secrets à New York, avec des infor­ma­tions trans­mis­es en “temps réel” au roi Felipe, “écrasé et détru­it” par cette trahison.

Le livre décrit égale­ment un inci­dent en 2012 où un artiste a repéré Letizia voy­ageant avec un homme sup­posé­ment del Bur­go sur un vol de Madrid à New York, la reine dis­sim­u­lant dis­crète­ment son visage. 

Del Bur­go a fait ses pro­pres déc­la­ra­tions, affir­mant qu’il avait eu une liai­son de longue date avec Letizia qui se serait pour­suiv­ie même après son mariage avec Felipe.

Ces révéla­tions auraient lais­sé le roi “dévasté” par la “trahi­son” de son épouse. Le livre dresse le por­trait d’un mariage roy­al pro­fondé­ment trou­blé, avec Letizia qui aurait “tour­men­té” Felipe et la famille du roi dis­ant “détester” la reine pour sa nature “pas­sive-agres­sive”.

Mal­gré ces allé­ga­tions chocs, la famille royale espag­nole a jusqu’à présent refusé de com­menter. Le scan­dale soulève des ques­tions sur l’avenir de la monar­chie, bien que les médias espag­nols devraient ten­ter de pro­téger l’im­age de la famille, à l’in­star de la famille royale britannique.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*