Un thérapeute norvégienne a révélé l’histoire choquante d’un père qui a dû suivre un suivi psychologique après avoir découvert que la pornographie sur OnlyFans qu’il payait était en réalité celle de sa propre fille de 23 ans.
Tone Haldorsen, une thérapeute en Norvège, a expliqué comment un père marié, dont l’identité n’a pas été révélée, s’est adressé à elle après avoir eu des pensées suicidaires.
L’homme a expliqué qu’il avait involontairement découvert le profil local sur recommandation de ses amis, et qu’il avait interagi avec la créatrice pendant des mois avant de réaliser leur lien de parenté, à son grand effroi.
“Cela a presque détruit la relation entre eux”, a déclaré Mme Haldorsen. “La pensée du père de faire quelque chose de sexuel avec sa fille le rendait physiquement malade. Maintenant, son corps était la source de ses fantasmes — et de son infidélité.”
Après une période de thérapie avec le père et la fille, Mme Haldorsen a assuré que tous deux se portaient beaucoup mieux, concluant “ils ont presque une relation plus proche après cela”.
Le père et la fille espèrent que leur histoire permettra de sensibiliser aux dangers de l’utilisation de profils anonymes en ligne.
Mme Haldorsen a cité de nombreux autres exemples de grands-parents, de frères et sœurs et d’autres membres de la famille découvrant leurs proches sur le site, et a exhorté les gens à “être conscients que cela peut vraiment arriver”.
Poster un Commentaire