Un père accusé de meurtre au premier degré de sa fille dans une voiture surchauffée

Un père accusé de meurtre au premier degré de sa fille dans une voiture surchauffée
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Un père accusé de meurtre au premier degré de sa fille dans une voiture surchauffée
Pin Share

Un père honteux accusé de meurtre au premier degré

Christo­pher Scholtes, un homme de 37 ans de l’Ari­zona, a com­paru pour la pre­mière fois devant le tri­bunal d’un air som­bre après avoir été accusé de meurtre au pre­mier degré dans la mort de sa fille de 2 ans, Parker. 

Les charges ont été aggravées par rap­port à l’ar­resta­tion ini­tiale pour meurtre au sec­ond degré, indi­quant que les pro­cureurs pensent que le père a inten­tion­nelle­ment tué son enfant.

Un incident tragique sous la chaleur écrasante de l’Arizona

Le 6 juil­let, les tem­péra­tures ont atteint un étouf­fant 43°C à Marana, en Ari­zona. Scholtes aurait lais­sé sa fille en bas âge sans sur­veil­lance dans sa voiture pen­dant plus de trois heures pen­dant qu’il jouait aux jeux vidéo dans leur maison. 

Lorsque sa femme, médecin, est ren­trée du tra­vail et a décou­vert Park­er inan­imée, l’en­fant a été trans­portée d’ur­gence à l’hôpi­tal mais y est trag­ique­ment décédée.

Des preuves accablantes et des SMS déchirants

Les images de vidéo­sur­veil­lance du quarti­er obtenues par la police ont mon­tré que la voiture de Scholtes était arrivée à la mai­son vers 12h50, con­tre­dis­ant sa déc­la­ra­tion selon laque­lle il serait arrivé à 14h30. 

Les SMS échangés entre le cou­ple ont égale­ment révélé les sup­pli­ca­tions dés­espérées de l’épouse, Eri­ka Scholtes, qui a rép­ri­mandé son mari pour avoir lais­sé leurs enfants dans la voiture à plusieurs repris­es, lui dis­ant “Je t’ai dit d’ar­rêter de les laiss­er dans la voiture. Com­bi­en de fois te l’ai-je dit ?”

Risque de peine à perpétuité

Scholtes fait main­tenant face à une accu­sa­tion de meurtre au pre­mier degré, qui peut entraîn­er une peine à per­pé­tu­ité en Arizona. 

Bien que l’É­tat per­me­tte la peine de mort, le pro­cureur du comté de Pima ne la demande générale­ment pas dans ce type de cas.

Cette affaire trag­ique a sus­cité l’indig­na­tion face aux actes insou­ciants qui ont con­duit à la mort pré­maturée de la jeune fille.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Un père accusé de meurtre au premier degré de sa fille dans une voiture surchauffée
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*