Une adolescente arrêtée, prétend avoir trouvé une faille pour coucher avec son chien !

Une adolescente arrêtée prétend avoir trouvé une faille pour coucher avec son chien !
Please fol­low and like us:
Pin Share

Yikes ! Une jeune de 19 ans prénom­mée Denise Fra­zier a été arrêtée dans le Mis­sis­sip­pi pour, dis­ons-le sim­ple­ment, avoir mon­tré beau­coup trop d’af­fec­tion à son chien. 

La police a trou­vé des vidéos (sérieuse­ment dérangeantes) et l’a inculpée pour cru­auté envers les ani­maux et autres activ­ités que les adultes ne devraient pas faire avec des animaux.

MAIS ATTENDEZ ! Denise a tweeté qu’elle était inno­cente (roule­ment des yeux). Elle a même posté “Ils m’ont libérée :)” ce qui, genre, qu’est-ce que ça veut dire ? 

Puis est arrivée la par­tie FOLLE. Denise pré­tend avoir trou­vé un “moyen détourné” légal pour ses… euh… activ­ités. Son plan ? Démé­nag­er dans un État où c’est soi-dis­ant légal d’être… eh bien, vous savez, avec votre ami à qua­tre pattes.

L’Internet explose

Les gens ont PÉTÉ les plombs. Cer­tains ont cri­tiqué Denise pour ses actions dégoû­tantes, tan­dis que d’autres (sérieuse­ment, ‍♀️) lui ont même don­né des con­seils sur où démé­nag­er. Yikes ! Toute cette sit­u­a­tion met en lumière un gros prob­lème : les abus envers les ani­maux néces­si­tent des lois beau­coup plus strictes. La bes­tial­ité est illé­gale dans la plu­part des endroits, mais les règles sont partout. Nous devons pro­téger nos amis à fourrure !

L’essentiel

Cette sit­u­a­tion est MERDIQUE. Les actes de Denise sont mau­vais, et le sou­tien en ligne est encore pire. Nous devons par­ler des abus envers les ani­maux et de la façon de stop­per les per­vers qui font du mal à nos ani­maux de com­pag­nie. Les autorités doivent SE LEVER et s’as­sur­er que des gens comme Denise font face aux con­séquences. Gar­dons nos ani­maux en sécurité !

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*