Dans un incident choquant survenu lundi soir, une course-poursuite impliquant la police à Paris s’est terminée par le décès d’une personne. Deux autres sont dans un état critique.
Selon le dernier rapport de l’AFP du 14 novembre 2023, la poursuite a eu lieu lundi soir dans la capitale et s’est malheureusement soldée par le décès d’une personne. Deux individus sont également dans un état grave.
La voiture poursuivie est entrée en collision avec un arbre
L’incident s’est produit vers 23h45 boulevard Mortier, une artère majeure du 20e arrondissement de la capitale.
Après avoir refusé d’obéir aux ordres de police, le véhicule poursuivi a percuté un arbre. Dans un premier temps, les sources policières avaient faussement parlé de mobilier urbain.
La police n’a initialement pas pu rattraper la voiture
Comme l’ont rapporté Le Parisien et LCI, les policiers impliqués dans la poursuite appartenaient à la BAC de Seine-Saint-Denis (Brigade anti-criminalité).
Des sources au sein du département de police ont révélé que les agents ont d’abord eu du mal à suivre le véhicule en fuite, une BMW, avant d’être informés du tragique accident.
Comme le souligne l’AFP, de trop nombreux jeunes ont malheureusement perdu la vie ces derniers mois en France lors de courses-poursuites avec la police.
Poster un Commentaire