Une entraîneuse de javelot arrêté pour agression sexuelle sur une athlète de 17 ans

Une entraîneuse de javelot de Penn­syl­vanie est accusée d’avoir agressé sex­uelle­ment une élève ath­lète de 17 ans sous sa tutelle.

L’en­traîneuse, Han­nah Mars, a été arrêtée après que les autorités ont décou­vert qu’elle avait une rela­tion sex­uelle avec un élève de l’équipe d’ath­létisme de la Northamp­ton Area High School.

Selon les pro­cureurs, Mars a invité la vic­time chez elle à 2 heures du matin en mai 2021, où elles ont eu des rela­tions sex­uelles. Mars était employé comme entraîneur de javelot pour l’équipe au moment de l’a­gres­sion présumée.

La vic­time a déclaré qu’elle et Mars avaient eu une rela­tion jusqu’en octo­bre 2020. Mars a par la suite admis aux autorités avoir eu une rela­tion amoureuse avec l’étudiante.

Mars a été inculpé d’a­gres­sion sex­uelle insti­tu­tion­nelle et d’a­gres­sion sex­uelle sportive, qui sont toutes deux des crimes du troisième degré.

Le pro­cureur Ter­rence Houk a souligné l’im­por­tance de la con­fi­ance et de la respon­s­abil­ité dans la rela­tion entre les entraîneurs et les étudiants-athlètes.

L’ar­resta­tion de Mme Mars a été sig­nalée au dis­trict sco­laire où elle enseigne, et les respon­s­ables ont promis de pren­dre toutes les mesures néces­saires pour assur­er la sécu­rité des élèves.

Mars a été traduite en jus­tice jeu­di après-midi et libérée con­tre une cau­tion non garantie de 75 000 dollars.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*