Une exibitionniste de 36 ans affiche ses seins à New York pour promouvoir l’égalité des sexes

Une exibitionniste de 36 ans affiche ses seins à New York pour promouvoir l'égalité des sexes
Please fol­low and like us:
Pin Share

Eila Adams, 36 ans, une Cana­di­enne qui se décrit comme une exi­bi­tion­niste, a choisi de mon­tr­er ses seins et ses “par­ties intimes” au pub­lic à New York cette année pour pro­mou­voir l’é­gal­ité des sexes. 

Eila Adams en vêtement de sport

Selon elle, si les hommes peu­vent se promen­er torse nu sans crainte de repré­sailles, les femmes devraient en avoir le droit également.

Eila Adams, expose ses seins dans une rue

“Je fais juste preuve d’un peu d’e­spiè­g­lerie et je défie le statu quo”, a‑t-elle déclaré. “La nudité a tou­jours été très impor­tante dans ma vie. Je ne com­prends pas pourquoi les gens auraient des sen­ti­ments négat­ifs envers la nudité.”

Eila Adams,expose ses seins dans un bus

Eila, qui tra­vaille égale­ment comme présen­ta­trice de Naked News et man­nequin de charme, a récem­ment par­ticipé à la marche cycliste nue de Toron­to pour sen­si­bilis­er à l’u­til­i­sa­tion exces­sive de l’huile et à la pol­lu­tion urbaine, tout en pro­mou­vant la sécu­rité cyclable dans les rues.

Eila Adams, 36 ans, une Canadienne s'exhibe dans une rue de New York

” Il y a quelque chose de très libéra­teur dans le fait de rouler à vélo nue dans la ville, de sen­tir le vent sur ma peau et de créer de bons sou­venirs”, a‑t-elle ajouté.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*