Une femme accusée d’avoir tué une mariée le jour de son mariage renvoyée devant la justice

Une femme accusée d'avoir tué une mariée le jour de son mariage renvoyée devant la justice_les nouveaux mariés en pleine dance

Un grand jury a inculpé Jamie Lee Komoros­ki pour qua­tre chefs d’ac­cu­sa­tion crim­inels suite à l’ac­ci­dent mor­tel qui a coûté la vie à une jeune mar­iée le jour de son mariage.

Les doc­u­ments mon­trent que la femme de 25 ans fait face à des accu­sa­tions de con­duite sous l’in­flu­ence entraî­nant la mort, deux chefs de blessures cor­porelles sous l’in­flu­ence et homi­cide involon­taire pour la col­li­sion d’avril à Fol­ly Beach, Car­o­line du Sud.

Lorsque le juge a rejeté sa demande de mise en lib­erté sous cau­tion, Komoros­ki s’est effon­drée en larmes, sachant qu’elle resterait en prison jusqu’à son procès en mars 2024 pour le meurtre de Saman­tha Miller.

Les policiers affir­ment que Komoros­ki con­dui­sait deux fois au-delà de la lim­ite de vitesse et avait un taux d’al­coolémie trois fois supérieur à la lim­ite légale quand elle a per­cuté le gazon attracteur trans­portant Miller et son mari Aric Hutchin­son le jour de leur mariage.

Miller est décédée des suites de blessures dans l’ac­ci­dent tan­dis que Hutchin­son a subi de graves lésions. Un rap­port de tox­i­colo­gie a révélé l’ex­trême intox­i­ca­tion de Komoros­ki au moment de l’accident.

Dans des appels télé­phoniques depuis la prison, Komoros­ki a sup­plié son père de ne pas pass­er « 15 ans en prison ». Elle a insisté sur le fait qu’elle « ne représen­tait pas une men­ace » mais a admis avoir « com­mis une erreur ».

Komoros­ki attend désor­mais sa com­paru­tion der­rière les bar­reaux pour son procès, où elle fait face à des accu­sa­tions d’homi­cide involon­taire et de con­duite en état d’ivresse pour cette tragédie qui a bru­tale­ment mis fin au mariage d’une jeune mariée.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*