
Un grand jury a inculpé Jamie Lee Komoroski pour quatre chefs d’accusation criminels suite à l’accident mortel qui a coûté la vie à une jeune mariée le jour de son mariage.
Les documents montrent que la femme de 25 ans fait face à des accusations de conduite sous l’influence entraînant la mort, deux chefs de blessures corporelles sous l’influence et homicide involontaire pour la collision d’avril à Folly Beach, Caroline du Sud.
Lorsque le juge a rejeté sa demande de mise en liberté sous caution, Komoroski s’est effondrée en larmes, sachant qu’elle resterait en prison jusqu’à son procès en mars 2024 pour le meurtre de Samantha Miller.
Les policiers affirment que Komoroski conduisait deux fois au-delà de la limite de vitesse et avait un taux d’alcoolémie trois fois supérieur à la limite légale quand elle a percuté le gazon attracteur transportant Miller et son mari Aric Hutchinson le jour de leur mariage.
Miller est décédée des suites de blessures dans l’accident tandis que Hutchinson a subi de graves lésions. Un rapport de toxicologie a révélé l’extrême intoxication de Komoroski au moment de l’accident.
Dans des appels téléphoniques depuis la prison, Komoroski a supplié son père de ne pas passer « 15 ans en prison ». Elle a insisté sur le fait qu’elle « ne représentait pas une menace » mais a admis avoir « commis une erreur ».
Komoroski attend désormais sa comparution derrière les barreaux pour son procès, où elle fait face à des accusations d’homicide involontaire et de conduite en état d’ivresse pour cette tragédie qui a brutalement mis fin au mariage d’une jeune mariée.
Poster un Commentaire