Une mère dévorée par un alligator géant en Floride

Une mère dévorée par un alligator géant en Floride
Please fol­low and like us:
Pin Share

Une attaque d’al­li­ga­tor mortelle a sec­oué la com­mu­nauté de Clear­wa­ter, en Floride. Des images provenant des caméras cor­porelles des policiers ont révélé des détails déchi­rants de l’incident.

L’en­reg­istrement mon­tre un énorme alli­ga­tor de 4 mètres, le ven­tre grotesque­ment gon­flé, après avoir traîné une sans-abri de 41 ans, Sab­ri­na Peck­ham, dans un canal et l’avoir tuée. Peck­ham résidait tem­po­raire­ment près du canal au moment de l’attaque.

Sa fille, Breaua­na Dor­ris, a réfuté les infor­ma­tions selon lesquelles sa mère aurait provo­qué l’an­i­mal. Elle a déclaré que Peck­ham se rendait prob­a­ble­ment à son campe­ment ou en reve­nait lorsque l’al­li­ga­tor l’a attaquée par surprise.

Les images boulever­santes mon­trent l’al­li­ga­tor gon­flé encer­clé par la police. Son ven­tre est vis­i­ble­ment dis­ten­du par les restes de Peck­ham. Les officiers ont dû ouvrir l’an­i­mal pour récupér­er une par­tie du corps de la victime.

“Peu importe com­ment on le prend, per­son­ne ne mérite de mourir ain­si”, a écrit Dor­ris sur Face­book, exp­ri­mant son cha­grin et son incré­dulité face à la perte trag­ique de sa mère. 

Elle a ajouté qu’elle espérait pass­er de nom­breuses années de plus avec Peck­ham, mais que “Dieu l’a rap­pelée à lui plus tôt que nos coeurs n’é­taient prêts”.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*