Vallée Bessengue: Deux morts et plusieurs blessés dans un accident de bus de la Socatur

Vallée Bessengue: Deux morts et plusieurs blessés dans un accident de bus de la Socatur
Please fol­low and like us:
Pin Share

Douala, Camer­oun — Un ter­ri­ble acci­dent s’est pro­duit ce matin à la Val­lée Bes­sen­gue, quarti­er de Douala mer­cre­di, faisant deux morts et plusieurs blessés graves. Un bus de la société de trans­port Socatur a per­du le con­trôle et per­cuté plusieurs véhicules avant de s’immobiliser.

Les freins défail­lants en cause ?

Selon les pre­mières infor­ma­tions, l’ac­ci­dent serait dû à une défail­lance des freins du bus. Les sec­ours arrivés sur les lieux ont con­staté le décès de deux per­son­nes, des pas­sagers du bus. Plusieurs autres per­son­nes ont été blessées et trans­portées à l’hôpi­tal dans un état grave.

Une enquête ouverte

Une enquête a été ouverte par les forces de l’or­dre pour déter­min­er les cir­con­stances exactes de l’ac­ci­dent. Les freins du bus vont faire l’ob­jet d’une exper­tise tech­nique afin de con­firmer s’ils étaient effec­tive­ment défectueux.

Un rap­pel à la vig­i­lance et au respect du code de la route

Cet acci­dent trag­ique rap­pelle la néces­sité de redou­bler de vig­i­lance sur les routes et de respecter scrupuleuse­ment le code de la route. Les sociétés de trans­port doivent égale­ment veiller à l’en­tre­tien réguli­er de leurs véhicules et à la sécu­rité de leurs passagers.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*