La vidéo choquante montrant une gardienne de prison ayant des rapports sexuels avec un détenu à HMP Wandsworth

La vidéo choquante montrant une gardienne de prison ayant des rapports sexuels avec un détenu à HMP Wandsworth
Please fol­low and like us:
Pin Share

Une vidéo choquante a fait sur­face mon­trant une gar­di­enne de prison entre­tenant des actes sex­uels avec un détenu dans la prison de haute sécu­rité HMP Wandsworth, au sud-ouest de Lon­dres en Angleterre. 

La vidéo explicite, que MailOn­line com­prend être récente, mon­tre l’of­fi­cière en uni­forme en train d’avoir des rap­ports sex­uels avec le pris­on­nier non iden­ti­fié, tan­dis que son codétenu filme la scène avec un télé­phone portable.

Cette vidéo a soulevé de graves préoc­cu­pa­tions en matière de sécu­rité et de cor­rup­tion au sein du sys­tème carcéral. 

Vanes­sa Frake, anci­enne respon­s­able de la sécu­rité à la prison de Worm­wood Scrubs, a qual­i­fié la vidéo de “choquante” et a déclaré qu’il s’agis­sait de “ce qui ne va vrai­ment pas dans le ser­vice péni­ten­ti­aire de nos jours”.

Selon le rap­port, on peut enten­dre la radio de la femme crépiter en per­ma­nence, avec ses col­lègues enten­dus sur les autres canaux, igno­rant ce qui se passe dans la cel­lule. La vidéo cap­ture égale­ment le pris­on­nier qui filme la ren­con­tre, déclarant “Les gars, on a fait l’his­toire, c’est ce que je vous dis”.

Cet inci­dent a déclenché une enquête de la police, le min­istère de la Jus­tice affir­mant que la cor­rup­tion du per­son­nel n’est “pas tolérée” et que l’an­ci­enne gar­di­enne de prison a été sig­nalée à la police.

Ian Ache­son, ancien directeur de prison, a exprimé des inquié­tudes quant aux impli­ca­tions sécu­ri­taires et à la “men­ace de cor­rup­tion” posée par l’in­fil­tra­tion général­isée de télé­phones porta­bles illé­gaux dans la prison.

Le rap­port souligne que ces inci­dents ne sont pas isolés, plus de 80 mem­bres du per­son­nel péni­ten­ti­aire ayant été licen­ciés ou rép­ri­mandés depuis 2013 pour avoir eu des rela­tions avec des détenus.

Les prob­lèmes à HMP Wandsworth, l’une des pris­ons les plus anci­ennes et les plus célèbres du pays, sont bien doc­u­men­tés, la prison ayant été placée sous tutelle spé­ciale en rai­son de la sur­pop­u­la­tion, de la con­som­ma­tion de drogue et des préoc­cu­pa­tions en matière de sécurité.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*