Pep Guardiola réagit au scandale Kyle Walker et met en garde les jeunes joueurs

Please fol­low and like us:
Pin Share

Le man­ag­er de Man­ches­ter City, Pep Guardi­o­la, a rompu le silence sur le scan­dale Kyle Walk­er, dans lequel le foot­balleur a été filmé en train de s’ex­hiber et d’avoir un com­porte­ment inap­pro­prié avec une femme qui n’est pas son épouse.

Guardi­o­la a déclaré que le club gérait la sit­u­a­tion en interne et qu’il s’agis­sait d’une affaire privée qui ne devait pas être dis­cutée publiquement.

Cepen­dant, Guardi­o­la a égale­ment prof­ité de l’oc­ca­sion pour adress­er un aver­tisse­ment aux jeunes joueurs, leur dis­ant qu’ils devraient faire atten­tion à leur com­porte­ment en pub­lic car ils seront prob­a­ble­ment filmés. Il a souligné que cela fai­sait par­tie de la société et que les joueurs devaient être respon­s­ables de leurs actes.

Walk­er pour­rait être accusé d’at­ten­tat à la pudeur et d’outrage aux bonnes mœurs, des dél­its pas­si­bles d’a­mendes impor­tantes, voire d’une peine de prison. 

Le foot­balleur a été filmé en train de baiss­er son bas de survête­ment et de s’ex­pos­er à la vue d’autres buveurs. Il a égale­ment eu un com­porte­ment inap­pro­prié avec deux femmes de son groupe.

La réac­tion de Guardi­o­la à ce scan­dale souligne l’im­por­tance d’un com­porte­ment respon­s­able chez les ath­lètes pro­fes­sion­nels, tant sur le ter­rain qu’en dehors. Elle rap­pelle égale­ment que les actes ont des con­séquences, même pour les per­son­nes les plus en vue. 

Alors que le monde du foot­ball con­tin­ue d’évoluer et d’être de plus en plus sur­veil­lé, les joueurs doivent être con­scients de leur com­porte­ment et assumer la respon­s­abil­ité de leurs actes.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*