
Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a rompu le silence sur le scandale Kyle Walker, dans lequel le footballeur a été filmé en train de s’exhiber et d’avoir un comportement inapproprié avec une femme qui n’est pas son épouse.
Guardiola a déclaré que le club gérait la situation en interne et qu’il s’agissait d’une affaire privée qui ne devait pas être discutée publiquement.
Cependant, Guardiola a également profité de l’occasion pour adresser un avertissement aux jeunes joueurs, leur disant qu’ils devraient faire attention à leur comportement en public car ils seront probablement filmés. Il a souligné que cela faisait partie de la société et que les joueurs devaient être responsables de leurs actes.
Walker pourrait être accusé d’attentat à la pudeur et d’outrage aux bonnes mœurs, des délits passibles d’amendes importantes, voire d’une peine de prison.
Le footballeur a été filmé en train de baisser son bas de survêtement et de s’exposer à la vue d’autres buveurs. Il a également eu un comportement inapproprié avec deux femmes de son groupe.
La réaction de Guardiola à ce scandale souligne l’importance d’un comportement responsable chez les athlètes professionnels, tant sur le terrain qu’en dehors. Elle rappelle également que les actes ont des conséquences, même pour les personnes les plus en vue.
Alors que le monde du football continue d’évoluer et d’être de plus en plus surveillé, les joueurs doivent être conscients de leur comportement et assumer la responsabilité de leurs actes.
Poster un Commentaire