Projet Inter Miami : Messi Le club de David Beckham en pole position pour l’as du PSG Lionel Messi

L’In­ter Mia­mi a don­né un grand coup d’ac­céléra­teur à son pro­jet ambitieux de faire sign­er Lionel Mes­si par le PSG, selon des rap­ports français.

Le con­trat de Mes­si avec le PSG expire à la fin de la sai­son, avec la pos­si­bil­ité de pro­longer le séjour du vain­queur de la Coupe du monde.

Mais le jour­nal français L’E­quipe rap­porte que Mes­si hésite de plus en plus à pro­longer son con­trat avec l’équipe parisienne.

Le rap­port indique que l’In­ter Mia­mi, club de MLS, souhaite sign­er l’an­ci­enne star du FC Barcelone.

L’In­ter Mia­mi appar­tient à l’an­cien joueur du PSG David Beck­ham et est dirigé par Phil Neville.

Selon L’E­quipe, la famille de la star argen­tine souhaite vivre en Amérique, car Mes­si pos­sède une mai­son à Mia­mi où il passe sou­vent ses vacances.

Le mois dernier, Neville, le man­ag­er de l’In­ter de Mia­mi, n’a pas exclu de sign­er la star argentine.

“Nous voulons amen­er le meilleur joueur du monde dans ce club et il est prob­a­ble­ment le meilleur joueur, donc le tableau n’a pas du tout changé pour nous”, a‑t-il déclaré.

C’est com­pliqué de sign­er un joueur de ce niveau. Cela prend du temps.

Le sep­tu­ple Bal­lon d’Or, qui est représen­té par son père Jorge, a ren­con­tré les représen­tants du PSG mercredi.

Le numéro 10 du PSG est dans sa deux­ième sai­son, et il a beau­coup pro­gressé avec 10 buts et 10 pass­es déci­sives en 18 matchs de Ligue 1 jusqu’à présent.

Il a mar­qué cinq buts en sept appari­tions en Ligue des cham­pi­ons, mais n’a pas pu empêch­er une défaite 1–0 con­tre le Bay­ern Munich lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Une élim­i­na­tion en Ligue des cham­pi­ons aux mains des Alle­mands ne fera qu’a­jouter au bruit qui entoure l’avenir de Messi.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*