
L’Inter Miami a donné un grand coup d’accélérateur à son projet ambitieux de faire signer Lionel Messi par le PSG, selon des rapports français.
Le contrat de Messi avec le PSG expire à la fin de la saison, avec la possibilité de prolonger le séjour du vainqueur de la Coupe du monde.
Mais le journal français L’Equipe rapporte que Messi hésite de plus en plus à prolonger son contrat avec l’équipe parisienne.
Le rapport indique que l’Inter Miami, club de MLS, souhaite signer l’ancienne star du FC Barcelone.
L’Inter Miami appartient à l’ancien joueur du PSG David Beckham et est dirigé par Phil Neville.
Selon L’Equipe, la famille de la star argentine souhaite vivre en Amérique, car Messi possède une maison à Miami où il passe souvent ses vacances.
Le mois dernier, Neville, le manager de l’Inter de Miami, n’a pas exclu de signer la star argentine.
“Nous voulons amener le meilleur joueur du monde dans ce club et il est probablement le meilleur joueur, donc le tableau n’a pas du tout changé pour nous”, a‑t-il déclaré.
C’est compliqué de signer un joueur de ce niveau. Cela prend du temps.
Le septuple Ballon d’Or, qui est représenté par son père Jorge, a rencontré les représentants du PSG mercredi.
Le numéro 10 du PSG est dans sa deuxième saison, et il a beaucoup progressé avec 10 buts et 10 passes décisives en 18 matchs de Ligue 1 jusqu’à présent.
Il a marqué cinq buts en sept apparitions en Ligue des champions, mais n’a pas pu empêcher une défaite 1–0 contre le Bayern Munich lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Une élimination en Ligue des champions aux mains des Allemands ne fera qu’ajouter au bruit qui entoure l’avenir de Messi.
Poster un Commentaire