
Pep Guardiola s’est égaré et Manchester City a subi l’une des meilleures et des plus incroyables défaites du derby d’Old Trafford.
À un peu plus de 10 minutes de la fin du match, City, qui était sur la défensive, a pris l’avantage trois minutes après son retour sur le banc grâce à une tête de Jack Grealish.
Mais deux buts en trois minutes ont renversé la vapeur et montré que United pouvait avoir son mot à dire dans la lutte pour le titre.
Cependant, le match a été controversé après que Bruno Fernandes ait tiré le but égalisateur de United, rendant furieux Guardiola et toute l’équipe de City.
Marcus Rashford était clairement hors-jeu lorsque Casemiro a envoyé un long ballon à la recherche du milieu de terrain de City.
Cependant, il n’a pas touché le ballon, permettant à Fernandez d’égaliser en faisant tomber Ederson, et l’arbitre de chaise Stuart Atwell a rapidement consulté Linesman.
Et lorsque l’arbitre VAR Michael Oliver vérifiait à nouveau, le but était signalé et Old Trafford était en délire.
City a fait valoir à juste titre que Manuel Akanji ne pouvait pas toucher le ballon seul, que Rashford l’ait touché ou non.
Strictement parlant, c’est également vrai. Cependant, selon les règles du jeu, le but devait être marqué et Guardiola était furieux sur le banc de touche.
Tout comme quelques minutes plus tard, lorsque Erling Haaland s’est effondré dans la surface en affirmant que Casemiro avait pris la jambe du Norvégien.
Le Brésilien a effectivement sauvé la situation en mettant le pied sur le ballon, mais à ce moment-là, United avait déjà pris l’avantage.
Rashford, qui a marqué son huitième but en sept matchs d’affilée, n’a pas été surpris une nouvelle fois.
Alejandro Garnacho a envoyé un centre dans la boîte sur le deuxième essai.
Puis Rashford a battu Ederson de l’avant de la surface et a marqué le but de la victoire.
City a dû s’en prendre à lui-même après un but décevant de United.
Encore une fois, Arsenal risque d’avoir huit points de retard après le match de demain contre les Spurs.
Poster un Commentaire