Révélation : Jurgen Klopp a bu une pinte et fumé avec Steven Gerrard quelques jours avant la finale de la Ligue des champions

L’an­cien milieu de ter­rain de Liv­er­pool Steven Ger­rard a révélé que Jur­gen Klopp avait bu quelques pintes et fumé quelques cig­a­rettes avec lui dans un bar quelques jours avant la finale de la Ligue des cham­pi­ons de Liv­er­pool la sai­son dernière.

S’adres­sant à l’Anfield Wrap, Ger­rard a déclaré : “Il prom­e­nait le chien. J’é­tais assis dehors avec un de mes amis et je buvais quelques pintes. J’ai crié pour lui souhaiter bonne chance parce qu’il avait une finale quelques jours plus tard. Je pen­sais qu’il serait dans l’ambiance”.

Au lieu de cela, Klopp a invité Ger­rard à lui offrir une pinte et s’est joint à eux pour une longue con­ver­sa­tion sur le foot­ball, la vie à Liv­er­pool et ses pro­jets pour l’avenir. Le man­ag­er de Liv­er­pool était en civ­il et en tenue de promeneur de chiens, ce qui en fait une per­son­ne très agréable à côtoy­er en dehors d’un envi­ron­nement footballistique.

Ger­rard a salué l’ac­cueil chaleureux de Klopp et sa capac­ité à faire en sorte que son ami se sente par­tie prenante de la con­ver­sa­tion. La légende de Liv­er­pool a égale­ment par­lé des pro­jets de l’Alle­mand pour l’avenir et a déclaré que cette ren­con­tre était une excel­lente occa­sion de mieux con­naître Klopp.

Il y a dix mois, Liv­er­pool s’est incliné face au Real Madrid à Paris, mais l’anec­dote de Ger­rard révèle que Klopp était dans un état d’e­sprit déten­du quelques jours avant la finale. Cette fois-ci, le Liv­er­pool de Klopp a eu du mal à être con­stant, avec une défense déce­vante de ses titres de Carabao Cup et de FA Cup et une élim­i­na­tion par le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des cham­pi­ons au début du mois.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*