Royaume-Uni : un enfant de 3 ans laissé “toute la journée” dans une voiture chaude et humide où la température atteignait 34°C est retrouvé mort

Un enfant en bas âge est mort après avoir été piégé dans une voiture en feu à Sydney.

Les ambu­lanciers de la Nou­velle-Galles du Sud ont trou­vé un enfant de 3 ans incon­scient et l’ont déclaré mort sur place.

Selon la police, un homme que l’en­fant con­nais­sait a son­né l’alarme après qu’ils soient retournés à la voiture.

Le garçon est resté là toute la journée.

“Un agent du com­man­de­ment de la zone de police de Camp­bel­town a été infor­mé que l’en­fant était resté dans le véhicule toute la journée”, a déclaré un porte-parole de la police de NSW.

“Une con­nais­sance de l’en­fant, pro­prié­taire de la voiture, a déclenché l’alarme lorsqu’il est retourné à la voiture.

“Le lieu de l’in­ci­dent a été con­fir­mé et les cir­con­stances de l’in­ci­dent font l’ob­jet d’une enquête.

“L’homme a été emmené au poste de police de Camp­bel­town et coopère avec la police”.

La tragédie a eu lieu dans un Syd­ney brûlant, avec des tem­péra­tures dépas­sant les 30 degrés Celsius.

Selon les don­nées de l’A­gence météorologique japon­aise, la tem­péra­ture max­i­male près du site était de 33,9 degrés Cel­sius vers 16 h 51.

Selon l’or­gan­i­sa­tion car­i­ta­tive pour la sécu­rité des enfants Kid­safe, plus de 5 000 enfants en Aus­tralie doivent être sauvés de voitures chaudes chaque année.

La plu­part sont des nourrissons.

“Laiss­er un enfant seul dans une voiture, même pour une courte durée, met sa vie en danger.

“Les enfants sont par­ti­c­ulière­ment à risque. ”

En novem­bre, une fil­lette est morte d’un coup de chaleur au Japon après avoir passé près d’une journée dans un mini­van brûlant que son père avait oublié d’en­voy­er à l’école.

Une fil­lette que son père avait oublié d’en­voy­er à l’é­cole est morte d’un coup de chaleur après avoir passé près d’une journée dans un mini­van brûlant.

La vic­time de 2 ans, Seira Fuchiga­mi, a été lais­sée dans une voiture au Japon après que son père, âgé de 33 ans, a oublié de la dépos­er à l’é­cole mater­nelle le matin.

Son père, qui a demandé à rester anonyme, a déclaré à la police pré­fec­torale d’Osa­ka qu’il avait quit­té son domi­cile à 8 heures du matin le same­di 12 novem­bre, en emmenant ses trois enfants.

En fin de journée, vers 17 heures, il est allé chercher les enfants dans une école de la ville de Kishiwada.

Cepen­dant, bien que le per­son­nel l’ait infor­mée que Seira s’é­tait reposée toute la journée, elle a mis du temps à réalis­er son erreur.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*