
Ruben Dias de Manchester City a été nommé la “plus grande fraude” par ses coéquipiers Jack Grealish et Erling Haaland dans une vidéo humoristique publiée dimanche avant les Oscars. Les joueurs ont été chargés de se distribuer des récompenses, mais Grealish et Haaland ont décidé de se moquer de Dias au lieu de reconnaître un exploit. Dans la vidéo, Grealish a déclaré: “Ce prix revient à Ruben Dias, la plus grande fraude de l’équipe… Il est censé être notre meilleur défenseur, mais chaque fois que je joue contre lui, je marque ou assiste.”
Haaland aussi s’est joint à la fête et a plaisanté : “Ouais, je veux dire, il est tout le temps au gymnase et les résultats… où sont les résultats ? Il n’y a aucun moyen de les voir.” Le court clip a été bien accueilli par les fans de City en ligne, avec un écrit : “Nous, les fans de City, recevons tellement de contenu de nos joueurs que c’est irréel ! Aucun autre groupe de joueurs ne se rapproche.”
Alors que la vidéo était censée être une blague légère, elle met en évidence la camaraderie et l’esprit d’équipe parmi les joueurs de Man City. Dias a été un élément crucial de la défense de City depuis qu’il a rejoint l’équipe en 2020 et a joué un rôle clé dans leur succès cette saison. Malgré les côtes ludiques de ses coéquipiers, Dias est sûr de continuer à donner le meilleur de lui-même sur le terrain et d’aider City à gagner plus de matches.
Poster un Commentaire