“Ruben Dias de Manchester City nommé” la plus grande fraude “par Jack Grealish et Erling Haaland”

Ruben Dias de Man­ches­ter City a été nom­mé la “plus grande fraude” par ses coéquip­iers Jack Gre­al­ish et Erling Haa­land dans une vidéo humoris­tique pub­liée dimanche avant les Oscars. Les joueurs ont été chargés de se dis­tribuer des récom­pens­es, mais Gre­al­ish et Haa­land ont décidé de se moquer de Dias au lieu de recon­naître un exploit. Dans la vidéo, Gre­al­ish a déclaré: “Ce prix revient à Ruben Dias, la plus grande fraude de l’équipe… Il est cen­sé être notre meilleur défenseur, mais chaque fois que je joue con­tre lui, je mar­que ou assiste.”

Haa­land aus­si s’est joint à la fête et a plaisan­té : “Ouais, je veux dire, il est tout le temps au gym­nase et les résul­tats… où sont les résul­tats ? Il n’y a aucun moyen de les voir.” Le court clip a été bien accueil­li par les fans de City en ligne, avec un écrit : “Nous, les fans de City, recevons telle­ment de con­tenu de nos joueurs que c’est irréel ! Aucun autre groupe de joueurs ne se rapproche.”

Alors que la vidéo était cen­sée être une blague légère, elle met en évi­dence la cama­raderie et l’e­sprit d’équipe par­mi les joueurs de Man City. Dias a été un élé­ment cru­cial de la défense de City depuis qu’il a rejoint l’équipe en 2020 et a joué un rôle clé dans leur suc­cès cette sai­son. Mal­gré les côtes ludiques de ses coéquip­iers, Dias est sûr de con­tin­uer à don­ner le meilleur de lui-même sur le ter­rain et d’aider City à gag­n­er plus de matches.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*