Brûlez des calories en faisant le ménage : Une experte révèle des astuces pour torréfier les graisses rapidement

Brûlez des calories en faisant le ménage : Une experte révèle des astuces pour torréfier les graisses rapidement

Vous voulez votre corps de rêve cet été sans pass­er par la salle de sport? La pro du ménage Angela Davis livre ses secrets pour brûler 500 calo­ries en faisant le ménage.

Pré­parez-vous à vous activ­er en frot­tant et épous­se­tant — Davis dévoile des mou­ve­ments inso­lites comme le gainage pen­dant le pliage du linge et le squattage pen­dant l’aspi­ra­tion. Ajoutez des lunges debout en net­toy­ant ou des dips aux tri­ceps con­tre les comptoirs.

«La con­stance est clé pour la perte de graisse», dit le gourou de la san­té Dr Dus­ton Mor­ris. Net­toyez 20–30 min­utes par jour pour faire fon­dre votre bedon. Toni­fiez vos bras en faisant la vais­selle; faîtes des squats pour resser­rer vos cuiss­es en chargeant la machine.

Épous­set­tez chaque pièce avec un exer­ci­ce comme des squats. Changez de bras entre les pièces pour éviter la dom­i­na­tion mus­cu­laire. Les pos­es en appui des mains sur les hanch­es sculptent vos hanch­es pen­dant l’aspiration.

Essuyez les miroirs avec des flex­ions des poignets; ajoutez des lev­ées de cales près des éviers. Des efforts mod­érés brû­lent 80 calo­ries quo­ti­di­ennes. Inten­si­fiez avec un entraîne­ment en résis­tance sérieux pour tor­ré­fi­er des cen­taines de plus!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*