Mangez des noix tous les jours pour prévenir la dépression — Les médecins stupéfaits par ce nouveau remède naturel pour la santé mentale

Une assiète pleine de noix
Please fol­low and like us:
Pin Share

Oubliez les anti­dé­presseurs — la nou­velle façon sur­prenante d’améliorer votre humeur est aus­si sim­ple que de pren­dre une col­la­tion. Des sci­en­tifiques ont décou­vert que manger une poignée de noix chaque jour peut réduire con­sid­érable­ment votre risque de dépression.

Dans une nou­velle étude révo­lu­tion­naire, les per­son­nes qui ont con­som­mé 30g de noix par jour avaient 17% moins de chances de dévelop­per une dépres­sion sur une péri­ode de 5 ans. Les effets pro­tecteurs puis­sants pour le cerveau ont été observés pour tous les types de noix, y com­pris les cac­ahuètes, les aman­des, les noix et plus encore.

Les médecins sont stupé­faits par ces résul­tats, qui révè­lent un remède naturel con­tre la dépres­sion qui était caché sous nos yeux. Alors que les com­pag­nies phar­ma­ceu­tiques poussent des pilules addic­tives avec des effets sec­ondaires nocifs, quelques noix par jour pour­raient dis­siper douce­ment les nuages som­bres de votre esprit.

Les chercheurs dis­ent que les antioxy­dants et les pro­priétés anti-inflam­ma­toires des noix aident à nour­rir et à pro­téger le cerveau. Les résul­tats ont été con­fir­més même en ten­ant compte d’autres fac­teurs liés au mode de vie et à la santé.

Alors éloignez-vous de l’ordonnance et prenez plutôt un sachet de noix ! Seule­ment 30g par jour suff­isent pour prévenir la dépres­sion. Rem­plac­er les pilules par des pis­tach­es et le Prozac par des noix de cajou vous offre tous les avan­tages sans aucun risque.

Cette décou­verte ali­men­taire mirac­uleuse pour­rait enfin met­tre fin à l’épidémie de dépres­sion qui frappe le pays. Unis­sons-nous et parta­geons cette nou­velle vitale — des humeurs saines sont main­tenant à portée de main !

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*