Smiths Detection annonce un nouveau logiciel

Le spé­cial­iste de l’in­spec­tion de sécu­rité Smith Detec­tion a annon­cé iCMORE Pro­hib­it­ed Items, son dernier algo­rithme de détec­tion automatique.

iCMORE Pro­hib­it­ed Items est le dernier né de la gamme d’al­go­rithmes de recon­nais­sance automa­tique d’ob­jets intel­li­gents et adap­tat­ifs de Smiths Detec­tion. Le logi­ciel est conçu pour répon­dre à la nou­velle cer­ti­fi­ca­tion APIDS (Auto­mat­ed Pro­hib­it­ed Items Detec­tion Sys­tems) de la Con­férence européenne de l’avi­a­tion civile (CEAC).

Cette nou­velle solu­tion utilise des algo­rithmes basés sur l’in­tel­li­gence arti­fi­cielle pour élim­in­er automa­tique­ment les objets jugés dan­gereux pour la sécu­rité, tels que les armes à feu, les couteaux, les ciseaux, les haches, les grenades, les déto­na­teurs, les muni­tions et les armes con­ton­dantes, aux points de con­trôle de sécu­rité des aéroports.

Une fois validés, ces algo­rithmes devraient per­me­t­tre l’af­fichage des images radi­ologiques sous forme d’alarme unique­ment aux points de con­trôle des pas­sagers dans les aéro­ports, ce qui ren­dra le proces­sus de con­trôle plus automatisé.

L’af­fichage des alarmes unique­ment est util­isé avec suc­cès aux points de con­trôle de sécu­rité des aéro­ports depuis de nom­breuses années. Il per­met de réduire con­sid­érable­ment le nom­bre d’im­ages que les opéra­teurs doivent affich­er manuelle­ment, ce qui con­tribue à réduire les temps d’in­spec­tion. augmenter.

L’in­spec­tion manuelle par l’opéra­teur peut être encore améliorée par l’u­til­i­sa­tion de l’in­spec­tion à dis­tance et de l’im­agerie cen­trale (CIP).

Selon Smiths Detec­tion, compte tenu des graves pénuries de per­son­nel et de l’aug­men­ta­tion du nom­bre de pas­sagers, il s’ag­it d’un fac­teur clé pour accroître l’ef­fi­cac­ité opéra­tionnelle, le débit et la sécu­rité tout en réduisant les coûts d’ex­ploita­tion et en facil­i­tant la plan­i­fi­ca­tion des ressources. Il est dit qu’il le sera.

L’iC­MORE néces­site une for­ma­tion min­i­male et est facile à utilis­er grâce à son inter­face intu­itive, ce qui vous per­met d’obtenir des résul­tats instantanés.

iCMORE Pro­hib­it­ed Items sera ini­tiale­ment disponible pour une util­i­sa­tion avec le scan­ner de con­trôle des pas­sagers Hi-SCAN 6040 CTiX CT de Smiths Detection.

L’al­go­rithme sera lancé sur d’autres sys­tèmes de con­trôle à dou­ble et mul­ti-vues dans les mois à venir sur les marchés régle­men­tés et non réglementés.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*