SPORT: Football
ÉDEN HAZARD RENVOYÉ AU BANC APRÈS L’ÉCHAUFFEMENT
Gareth Bale pris en train de se moquer d’Hazard.

GARETH BALE a été sur­pris en train de rire alors que l’an­ci­enne star de Chelsea Eden Haz­ard a été ren­voyée sur le banc après s’être échauf­fé vers la fin de la défaite 1–0 du Real Madrid en Copa del Rey face à l’Ath­let­ic Bilbao.

Le flop de 150 mil­lions de livres ster­ling espérait mon­ter sur le ter­rain et chang­er la for­tune du Real et le propulser en demi-finale.

Mais après avoir été invité à s’échauf­fer sur la ligne de touche, il a été ren­voyé sur le banc, où Bale a pu être vu en train de rire.

La chaîne de télévi­sion espag­nole El Chirin­gui­to a révélé le clip, le point de vente ayant déjà été très cri­tique à l’é­gard des deux gros joueurs.

Le patron Car­lo Ancelot­ti a plutôt choisi de faire appel à l’ado­les­cent Eduar­do Camavin­ga pour rem­plac­er Toni Kroos.

Amen­er un milieu de ter­rain au lieu d’un attaquant n’a pas changé le jeu en faveur du Real car ils ont réus­si à rassem­bler seule­ment deux tirs cadrés tout au long du match.

Bale était égale­ment un rem­plaçant inutil­isé dans le match et n’a pas beau­coup joué depuis son retour de son prêt avec Tottenham.

Le Gal­lois n’a fait que trois appari­tions cette sai­son, réus­sis­sant à trou­ver le chemin des filets une fois.

Bale sem­ble cer­tain de quit­ter Madrid à la fin de la sai­son lorsque son con­trat pren­dra fin.

Il a par­ti­c­ulière­ment été dure­ment touché lorsqu’il s’ag­it d’es­say­er de rester en forme cette saison.

Haz­ard, quant à lui, a encore deux ans sur son contrat.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*