SPORT: Football
ENVIE D’AILLEURS
Mauricio Pochettino le coach du PSG veut faire son retour en Premier League et aurait choisi Tottenham.

Le patron du PSG, Mauri­cio Pochet­ti­no, souhaite un retour en Pre­mier League et des retrou­vailles avec l’an­cien club de Tot­ten­ham, selon des informations.

Le futur de Pochet­ti­no au PSG a fait l’ob­jet de spécu­la­tions ces derniers mois et l’Ar­gentin a été forte­ment lié au poste de Man­ches­ter United.

Les Red Dev­ils cherchent actuelle­ment à nom­mer un nou­v­el entraîneur-chef une fois que le man­ag­er par intérim Ralf Rang­nick quit­tera son poste à Old Traf­ford en mai.

Pochet­ti­no serait en lice pour le poste vacant aux côtés d’Erik ten Hag de l’A­jax, du man­ag­er Car­lo Ancelot­ti et de l’en­traîneur-chef de l’Es­pagne Luis Enrique.

Cepen­dant, le chef du PSG, Leonar­do, a récem­ment insisté sur le fait que la par­tie française n’avait pas prévu de rem­plac­er Pochet­ti­no à la barre, et le patron lui-même n’a pas l’in­ten­tion de partir.

Mais Alan Brazil de talk­SPORT a affir­mé que Pochet­ti­no préfér­erait un retour à Tot­ten­ham plutôt que de pren­dre le poste à United.

“Pochet­ti­no n’i­ra pas à Unit­ed — Man Unit­ed a été aver­ti par le directeur sportif du PSG [Leonar­do] que Pochet­ti­no n’a pas l’in­ten­tion de quit­ter Paris”, a‑t-il déclaré.

‘Eh bien, je vous le dis tout de suite, ce n’est pas le cas.

“De la bouche des chevaux, Poch veut revenir en Pre­mier [League] et il veut revenir avec Tottenham.”

“Il veut revenir aux Spurs, je ne dis pas que ça va arriv­er, mais c’est ce qu’il veut”, a‑t-il ajouté.

Pochet­ti­no a été limogé par Tot­ten­ham en 2019, après avoir guidé le club vers la finale de la Ligue des cham­pi­ons lors de son pre­mier pas­sage au club.

Il aurait tou­jours de bonnes rela­tions avec le prési­dent du club, Daniel Levy, qui aurait ten­té de le faire revenir avant de nom­mer Nuno Espir­i­to Santo.

L’équipe du nord de Lon­dres a nom­mé Anto­nio Con­te après le règne mal­heureux du Por­tu­gais, mais sa récente explo­sion émo­tion­nelle d’après-match a lais­sé sa posi­tion au club dans le doute.

Selon le Brésil, Pochet­ti­no ne refuserait pas Unit­ed mais souhaite dans son cœur un retour aux Spurs.

“Je ne dis pas que Poch n’i­ra pas à [Man] Unit­ed, car s’il ne peut pas retourn­er aux Spurs et que Unit­ed le veut, il serait prob­a­ble­ment idiot de dire non.

“Mais je sais, dans son cœur, qu’il veut revenir aux Spurs.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*