SPORT: Football
Newcastle et Aston Villa prêts à signer Paul Pogba cet été.

New­cas­tle et Aston Vil­la ont fait sur­face en tant que mil­i­tants sur­prise pour embauch­er Paul Pog­ba cet été alors que le milieu de ter­rain se pré­pare à quit­ter Man­ches­ter Unit­ed pour un trans­fert gratuit.

Pog­ba, qui a rejoint le club pour un mon­tant extrav­a­gant de 89 mil­lions de livres ster­ling en 2016, devrait main­tenant par­tir à la fin de la sai­son après avoir admis sa décep­tion face à son séjour là-bas.

En effet, Unit­ed se pré­pare à un autre mou­ve­ment sans trophée après sa sor­tie de la Ligue des cham­pi­ons — et Pog­ba a déclaré qu’il n’é­tait “pas con­tent”.
Les Bab­blers méga-rich­es espèrent dépenser à nou­veau des sacs d’ar­gent cet été après leur préemp­tion économique, et la sig­na­ture de Pog­ba serait une déc­la­ra­tion pour eux.

Vil­la, quant à elle, a été gen­ti­ment raje­u­nie sous Steven Ger­rard.
La super­star Pog­ba devrait quit­ter Unit­ed à la fin de la sai­son avec un trans­fert gratuit

Par­lant de sa car­rière à Old Traf­ford, Pog­ba a déclaré : “Les cinq dernières saisons ne m’ont pas sat­is­fait, vrai­ment pas du tout.”

Dans une inter­view sug­ges­tive qui étour­di­ra Man Unit­ed, un Paul Pog­ba ému se sou­vient de l’époque de son pas­sage alter­natif tur­bu­lent à Old Traf­ford alors qu’il énumère les raisons pour lesquelles son trans­fert de 89 mil­lions de livres ster­ling a si lam­en­ta­ble­ment échoué.

Deux clubs de Pre­mier League “ont été en con­tact avec le camp de Paul Pog­ba pour sign­er le milieu de ter­rain de Man Unit­ed cet été” à l’ex­pi­ra­tion de son con­trat, rejoignant la Juven­tus, le Real Madrid et le PSG dans la course pour sa signature. 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*