SPORT: Football
Barcelone a presque confirmé l’embauche de Christensen de Chelsea et de Kessie de l’AC Milan en publiant les transferts pour la saison prochaine.

Le prési­dent de Barcelone, Joan Lapor­ta, a pra­tique­ment véri­fié les sig­na­tures du défenseur cen­tral de Chelsea Andreas Chris­tensen et du milieu de ter­rain de l’AC Milan Franck Kessie.
L’at­telle est à la fois hors con­trat cet été et est libre de par­ler à des clubs étrangers depuis janvier.

Le Barça aurait égale­ment obtenu les ser­vices du milieu de ter­rain de l’AC Milan Franck KessieCrédit Get­ty
Le joueur danois Chris­tensen a été forte­ment lié à un pas­sage au Camp Nou alors qu’il cherche un nou­veau défi à l’étranger.

Il a en effet été déclaré que tel est son désir de rejoin­dre le club cata­lan, il a rejeté les offres d’autres équipes anglais­es en rai­son de sa fidél­ité à Chelsea.
Thomas Tuchel a déjà par­lé de la sor­tie immi­nente de Chris­tensen où il a déclaré qu’il n’é­tait “pas content”.

Pen­dant ce temps, le Barça a fait de Kessie en Espagne une pri­or­ité absolue alors qu’ils cher­chaient à bat­tre Arse­nal et Man­ches­ter Unit­ed dans la course pour s’as­sur­er ses services.

Il a été rap­porté plus tôt cette semaine com­ment les Blau­grana étaient par­venus à un accord total avec le joueur ivoirien.

Et il y avait en effet des affir­ma­tions selon lesquelles Kessie avait ter­miné un exa­m­en médi­cal où il devait financer 137 000 $ par semaine.

Le prési­dent du Bar­ca, Lapor­ta, a main­tenant révélé que le club avait inscrit deux joueurs pour le prochain man­dat, bien qu’il n’ait pas nom­mé qui.

Il a déclaré à RAC1 “Nous avons ter­miné deux sig­na­tures pour la sai­son à venir.

“L’un est milieu de ter­rain, l’autre est défenseur central.

“Mais je n’ai pas le droit de men­tion­ner leurs noms.”

Se prononçant sur ses com­men­taires, le gourou des trans­ferts Fab­rizio Romano a tweeté “Bien sûr, les accords entre Franck Kessie et Andreas Chris­tensen sont tous les deux com­plète­ment d’accord.”

Lapor­ta a égale­ment observé des accords implicites pour souscrire Kylian Mbappe et Erling Haa­land, mais a min­imisé l’ad­hé­sion de l’un ou l’autre des joueurs.

Il a dit “Haa­land ou Mbappe au Barça ?

“Les con­di­tions m’ont été com­mu­niquées à pro­pos de ces deux accords. Nous n’ac­cepte­ri­ons jamais de dépenser ces chiffres, en aucun cas. Je les vois tous les deux vrai­ment loin du Barça.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*