SPORT: Football Barcelone prend contact avec Riyad Mahrez mais affrontera Chelsea et le PSG dans la course à son transfert.

Barcelone aurait pris con­tact avec Riyad Mahrez alors qu’ils cherchent à attir­er l’aili­er de Man­ches­ter City au camp Nou.
Le joueur de 31 ans fait face à un avenir incer­tain à l’Eti­had avec le joueur algérien lié au club jusqu’en 2023.

Mahrez a con­nu sa grande sai­son à ce jour avec 22 buts et sept pass­es déci­sives en 36 matchs toutes com­péti­tions confondues.

Et avec sa sit­u­a­tion con­tractuelle en sus­pens, une mul­ti­tude de clubs sur­veil­lent le joueur au cas où les Cit­i­zens décideraient de tir­er prof­it de lui cet été.

Il a déjà été affir­mé ce mois-ci que Chelsea envis­ageait un coup de choc pour s’as­sur­er les ser­vices de l’an­cien as de Leicester.

Le Paris Saint-Ger­main a égale­ment été crédité d’un intérêt pour l’at­taquant en tant que suc­cesseur pos­si­ble d’An­gel Di Maria.

Et selon Foot Mer­ca­to, Barcelone est désor­mais le club ultime pour explor­er la pos­si­bil­ité d’embaucher Mahrez.

Le média français déclare que le club con­sid­ère le joueur comme le rem­plaçant par­fait pour Ous­mane Dem­bele, qui devrait par­tir en trans­fert gratuit.

Il a été dit que les Blau­grana avaient pris con­tact avec Mahrez il y a quelques semaines.

Le Barça est égale­ment con­nu pour aimer la star de Leeds Raphin­ha, Mahrez étant con­sid­éré comme une volon­té moins chère pour le Brésilien.

L’équipe de Xavi est sur le point de devenir impor­tante lors de la prochaine fenêtre de trans­fert, l’at­taquant du Paris Saint-Ger­main Kylian Mbappe étant con­sid­éré comme une cible.
L’E­quipe affirme que le Barça a décidé d’amen­er le vain­queur de la Coupe du monde 2018 au Camp Nou, le prési­dent Joan Lapor­ta faisant tout ce qu’il peut pour l’embaucher.

Et en effet, bien que Mbappe soit favor­able à un pas­sage au Real Madrid, il enten­dra l’ap­proche du club cata­lan.
Le tireur d’élite du Bay­ern Munich, Robert Lewandows­ki, serait en effet une cible avec un con­trat de qua­tre ans qui serait sur la table.

Pen­dant ce temps, les titans de la Liga gar­dent égale­ment un œil sur le défenseur cen­tral de Naples Kali­dou Koulibaly avant un éventuel swoop.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*