SPORT: Football Chelsea interdit de vendre des billets à domicile et à l’extérieur lors des matchs.

Chelsea a été inter­dit de ven­dre des bil­lets de match et seuls les déten­teurs d’abon­nements peu­vent assis­ter aux matchs après que le pro­prié­taire russe Roman Abramovich a été sanc­tion­né par le gou­verne­ment britannique.

Abramovich, qui entre­tient des liens étroits avec le prési­dent russe Vladimir Pou­tine, a vu ses avoirs gelés, lais­sant les cham­pi­ons d’Eu­rope dans les limbes.

L’un des résul­tats de cela est que Chelsea ne sera pas autorisé à ven­dre des bil­lets pour les matchs à domi­cile et à l’extérieur.

Seuls les déten­teurs d’abon­nements seront autorisés à assis­ter aux matchs restants des Blues pour la cam­pagne, ce qui affectera le nom­bre de spectateurs.

On pense que les Blues comptent env­i­ron 28 000 déten­teurs d’abon­nements, mais la capac­ité de Stam­ford Bridge est d’un peu plus de 40 000.

Les fans à l’ex­térieur des rivaux de Chelsea pour­raient être en mesure d’as­sis­ter à des matchs avec les chefs de la Pre­mier League tra­vail­lant sur une solution.

Tout pro­duit de la vente de bil­lets ira directe­ment à la Pre­mier Lea­guer et cet argent pour­rait ensuite être envoyé à une aide human­i­taire basée en Ukraine.

Les sup­port­ers seront autorisés à acheter de la nour­ri­t­ure et des bois­sons au sol.

Mais à la suite des sanc­tions, il ne pour­ra plus ven­dre le club.

Chelsea a été mis en vente par Abramovich la semaine dernière et il espérait obtenir 3 mil­liards de livres sterling.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*