SPORT: Football
Cristiano Ronaldo pourrait manquer le derby de Manchester d’aujourd’hui après son absence à l’hôtel de l’équipe la nuit dernière.

La super­star por­tu­gaise était absente alors que Ralf Rang­nick et 21 joueurs se sont ren­con­trés à l’hô­tel Lowry pour leur rou­tine d’avant-match.

Edin­son Cavani, Raphael Varane et Luke Shaw étaient égale­ment portés dis­parus alors que les joueurs de Unit­ed entraient dans l’hô­tel somptueux du cen­tre-ville de Man­ches­ter pour se pré­par­er au choc de dimanche en Pre­mier League avec City.

Ronal­do a été vu en train de par­ticiper à un entraîne­ment com­plet mer­cre­di.
La super­star por­tu­gaise n’au­rait pas subi de blessure lors des séances depuis lors.

Et les fans de Unit­ed prieront pour qu’il puisse s’align­er dans la con­fronta­tion incon­tourn­able du der­by à l’Etihad.

Tous les yeux seront désor­mais rivés sur la feuille d’équipe de Unit­ed qui sera pub­liée une heure avant le coup d’en­voi à 16h30.

Si Ronal­do et Cavani man­quent tous les deux pour le match con­tre les cham­pi­ons de Pep Guardi­o­la, Unit­ed sera con­fron­té à un dilemme de sélection.

Mar­cus Rash­ford, qui a joué en tant qu’aili­er cette sai­son, pour­rait devoir s’align­er en tant qu’attaquant.

Cela ver­rait prob­a­ble­ment Antho­ny Elan­ga rejoin­dre Jadon San­cho sur les flancs, lais­sant Unit­ed à court d’op­tions d’at­taque depuis le banc.

Eric Bail­ly est de retour dans l’équipe après une blessure, mais Vic­tor Lin­de­lof serait l’homme pour rem­plac­er Varane.

Quant à Shaw, Unit­ed a deux options en Alex Telles et Dio­go Dalot.

Effec­tif Man Utd con­fir­mé au Lowry Hotel : De Gea, Hen­der­son, Heaton, Dalot, Wan-Bis­sa­ka, Jones, Maguire, Bail­ly, Lin­de­lof, Telles, Mat­ic, McTom­i­nay, Fred, Pog­ba, Mejbri, Lin­gard, Mata, Fer­nan­des, San­cho, Elan­ga , Rachford.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*