SPORT: Football
Cristiano Ronaldo quittera Manchester United cet été si le club ne se qualifie pas pour la Ligue des champions.

Selon The Sun, des dis­cus­sions ont eu lieu cette semaine entre les représen­tants de Ronal­do et Richard Arnold qui devien­dra le nou­veau directeur général du club au début du mois prochain.

Le camp de Ronal­do s’in­quiète de la façon dont le club évolue avec l’équipe qui occupe actuelle­ment la sep­tième place de la Pre­mier League.

Ronal­do, qui a 37 ans le mois prochain, a l’in­ten­tion de con­tin­uer à jouer jusqu’à ses 40 ans, mais veut met­tre fin à sa car­rière en tant que vain­queur et pour le moment, il y a peu de chances que cela se pro­duise à United.

La légende por­tu­gaise des buteurs est rev­enue au club au début de la sai­son avec un con­trat de deux ans, con­va­in­cue que Unit­ed avait une équipe à défi­er pour les grands honneurs.

Mais le retour de rêve s’est trans­for­mé en cauchemar avec les Red Dev­ils lan­guis­sant dans la place de la Ligue de con­férence européenne dans le tableau.

La semaine dernière, il a lancé une inter­view explo­sive sur l’at­ti­tude au sein du camp United.

Il a égale­ment sug­géré que cer­tains des jeunes joueurs du club n’é­taient pas prêts à écouter les con­seils de pros plus expéri­men­tés comme lui.

Le quin­tu­ple vain­queur de la Ligue des cham­pi­ons a été choqué par le manque d’in­ten­sité à Car­ring­ton par rap­port à ce à quoi il était habitué lors de son pas­sage à Unit­ed entre 2003 et 2009 avant son départ pour le Real Madrid puis la Juventus.

Cela l’a amené à devenir une fig­ure frus­trée et dis­tante du club.

Pen­dant ce temps, des cliques ont émergé au sein de l’équipe, con­tribuant à des per­for­mances décousues sur le ter­rain.
Les Red Dev­ils n’ont rem­porté que trois de leurs sept derniers matchs.

Ils sont à 24 points du leader de la ligue, Man­ches­ter City, après avoir com­mencé la sai­son avec la con­vic­tion réelle qu’ils pour­raient se bat­tre pour le titre.

Depuis lors, Ole Gun­nar Sol­sk­jaer a été limogé et le nou­veau patron Ralf Rang­nick n’a pas été en mesure d’ar­rêter la baisse de forme alar­mante du club alors qu’il se rend ce soir pour affron­ter Brent­ford, nou­velle­ment promu.

Les Red Dev­ils ont cédé une avance de 2–0 à Aston Vil­la same­di en con­cé­dant deux fois dans les 13 dernières min­utes du temps réglementaire.

Ronal­do a raté les deux derniers matchs en rai­son d’une blessure, mais devrait être apte à jouer ce soir.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*