SPORT: Football
Cristiano Ronaldo s’est plaint d’une blessure et s’est envolé pour le Portugal après avoir appris qu’il serait au banc pour le derby de Manchester United contre Manchester City.

La super­star a été stupé­faite d’ap­pren­dre par le patron Ralf Rang­nick qu’il ne com­mencerait pas con­tre Man City.

Rang­nick a déclaré qu’il voulait des jambes fraîch­es pour le match et qu’il pen­sait que Ronal­do pou­vait avoir un impact depuis le banc. Mais la légende de Unit­ed a insisté sur le fait qu’il pou­vait le faire dès le départ et était furieux d’être licen­cié. On pense qu’il espère soign­er sa blessure avec un temps chaud dans son pays natal.

Selon Sun­Sport ses coéquip­iers ont été sur­pris qu’il ne soit pas resté à l’hô­tel de l’équipe same­di soir.Le joueur de 37 ans s’é­tait sen­ti posi­tif à l’en­traîne­ment la semaine dernière et attendait avec impa­tience le choc entre Eti­had et City.

Mais le directeur par intérim de Unit­ed, Rang­nick, a été infor­mé ven­dre­di par le ser­vice médi­cal du club que Ronal­do avait une blessure au fléchisseur de la hanche.

Après l’hu­mil­i­a­tion 4–1 d’hi­er, Rang­nick a insisté : « Je dois croire mon ser­vice médical.

“Notre médecin est venu me voir ven­dre­di matin avant l’en­traîne­ment et m’a dit que Cris­tiano ne pou­vait pas s’en­traîn­er à cause de prob­lèmes avec son fléchisseur de hanche et le même samedi.”

L’at­taquant Edin­son Cavani était égale­ment porté dis­paru après ne s’être apparem­ment pas sen­ti assez bien pour jouer après son récent prob­lème à l’aine.

Lorsqu’on lui a demandé quand ils reviendraient, Rang­nick a répon­du: «Je ne sais pas. J’e­spérais les avoir disponibles pour ce jeu.

“Nous avons deux matchs impor­tants à venir con­tre les Spurs et l’Atleti­co et nous devons nous con­cen­tr­er là-dessus.”

Des rumeurs ont com­mencé à cir­culer sur les réseaux soci­aux same­di soir selon lesquelles Ronal­do s’é­tait retiré de l’équipe.Le compte Insta­gram qui a lancé la rumeur est cr7.0_lendario — qui est suivi par Ronaldo.

Un poste revendiqué: “Le man­ag­er de Man­ches­ter Unit­ed veut entr­er avec une stratégie dif­férente dans le match de demain et a choisi de se défendre davan­tage, un choix pure­ment tac­tique. Ronal­do ne sera même pas sur le banc. Le mes­sage a été appré­cié par la sœur de Ronal­do, Katia Aveiro.

L’an­cien cap­i­taine de Unit­ed, Roy Keane, a ajouté de l’huile sur le feu avant le match en dis­ant: “Je n’aime pas quand le man­ag­er par­le de ce” fléchisseur de la hanche “. Je ne com­prends pas.

«Nous par­lons de Ronal­do comme étant une machine, puis de temps en temps, il sort avec un« fléchisseur de la hanche ». Ça ne colle pas. »

Con­tac­tés par Sun­Sport, les représen­tants de Ronal­do ont insisté sur le fait que c’é­tait une blessure qui l’empêchait d’entrer.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*