SPORT: Football
Cristiano Ronaldo va manquer 6,5 ​​millions de dollars de bonus en raison d’une saison sans trophée à Manchester United.

Cris­tiano Ronal­do embrassera au revoir à 6,5 mil­lions de dol­lars à cause de la sai­son infer­nale de Man­ches­ter Unit­ed.
Ronal­do est revenu à Old Traf­ford l’été dernier avec un con­trat forte­ment lié aux avan­tages pour annuler une forte baisse de son paiement heb­do­madaire à la Juventus.

Mais Unit­ed ter­min­era sans trophée pour une cinquième sai­son con­séc­u­tive, anéan­tis­sant la plus grande par­tie de ces impulsions.

La plus lourde a été la défaite en huitièmes de finale de la Ligue des cham­pi­ons con­tre l’Atleti­co Madrid, qui aurait rap­porté à Ronal­do env­i­ron 4 mil­lions de dol­lars s’ils avaient atteint la finale à Paris en mai.

Gag­n­er un pre­mier titre Prem depuis 2013 valait aus­si jusqu’à 2 mil­lions de dollars.

L’échec dans les deux com­péti­tions nationales de coupe a été un autre coup de pied dans le sac à main pour le quin­tu­ple vain­queur du Bal­lon d’Or.
Man­quer la Ligue des cham­pi­ons de la sai­son à venir serait égale­ment un coup dur pour Ronal­do, dont le salaire de départ représente env­i­ron la moitié du mon­tant qu’il a gag­né en Italie.

Ronal­do, 37 ans, déclenchera tou­jours un bonus impor­tant s’il est le meilleur buteur de Unit­ed et que seule la star por­tu­gaise Bruno Fer­nan­des est à portée de main.

Pour­tant, c’est tou­jours une grosse réduc­tion de ce que Unit­ed espérait pay­er lorsqu’ils ont fait pass­er ses voisins de Man­ches­ter City à sa signature.

Le joueur por­tu­gais a amassé un total de 18 buts et trois pass­es déci­sives en 33 match­es cette saison.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*