SPORT: Football Jesse Rodriguez se fiance avec sa ravissante petite amie Aurah Ruiz quatre ans après l’avoir traduite en justice.

Jese Rodriguez, a scel­lé son his­toire d’amour inter­mit­tente avec la petite amie qu’il a pour­suiv­ie en jus­tice il y a qua­tre ans pour har­cèle­ment en lui deman­dant sa main en mariage.

L’an­ci­enne star du Real Madrid et du PSG, âgée de 28 ans, s’est age­nouil­lée à l’in­térieur d’un cœur rouge dess­iné sur le sol lors de vacances roman­tiques avec la man­nequin et influ­enceuse Aurah Ruiz à Dubaï.

La propo­si­tion de choc est inter­v­enue qua­tre mois seule­ment après que le foot­balleur, désor­mais attaquant de l’équipe espag­nole de deux­ième divi­sion Las Pal­mas, se soit retrou­vé au cen­tre d’al­lé­ga­tions bizarres.

Rodriguez a révélé à ses deux mil­lions d’abon­nés Insta­gram que la réponse de la jolie brune Ruiz à sa demande en mariage était “Oui”.

Dans un long mes­sage accom­pa­g­nant les clichés qu’il a postés, le mon­trant en train de pro­pos­er sur un lit de ros­es rouges alors qu’un vio­loniste jouait en arrière-plan avant d’embrasser sa future épouse à l’in­térieur du cer­cle en forme de cœur, l’at­taquant a écrit :

“Ces mots ont été la réponse à la ques­tion à laque­lle j’ai le plus pen­sé dans ma vie et ta réponse mon bébé. C’est le début de tout.

Pub­lic­ité
“Je voulais vrai­ment crier au monde que l’amour de ma vie veut être à mes côtés, pour tou­jours, et nous ne serons pas seule­ment” elle ou moi “mais très bien­tôt” nous “.”

Appelant Ruiz la «bous­sole qui me guide et le pro­prié­taire de mon des­tin», Rodriguez a ajouté dans une référence évi­dente aux prob­lèmes qu’ils ont subis au cours de leur romance qui a fait la une des jour­naux: «Je pour­rais écrire beau­coup plus de choses mais je préfér­erais que nous viv­ions ensem­ble et à l’avenir, nous pou­vons écrire un livre où nous racon­tons com­ment le véri­ta­ble amour est capa­ble de bat­tre tout et tout le monde.

“L’amour gagne tou­jours. Je t’aime, je t’adore mon tré­sor. Ensem­ble pour toujours.”

Ruiz a répon­du sur son pro­pre Insta­gram: “Je n’ai vrai­ment pas de mots pour exprimer ce que je ressens vraiment.

“Et vous savez très bien ce que c’est et c’est la seule chose qui compte. Je t’aime.”

Con­fir­mant égale­ment qu’elle avait accep­té la demande en mariage du foot­balleur, elle a signé en écrivant: “Oui, je le fais.”

La rup­ture de Rodriguez avec Ruiz, qui est devenu un nom fam­i­li­er dans une émis­sion de ren­con­tres télévisée espag­nole, a fait la une des jour­naux alors qu’il était à Stoke lors d’une péri­ode de prêt déce­vante entre août 2017 et mai 2018.

Il n’a mar­qué qu’un seul but en 13 matchs dans une péri­ode mar­quée par ses retours réguliers en Espagne après que le fils qu’il a avec Ruiz a été diag­nos­tiqué avec une mal­adie grave.

Ruiz l’a accusé de l’avoir lais­sée tomber dans la bataille pour aider Ryan, main­tenant âgé de qua­tre ans, à retrou­ver la pleine san­té lorsqu’il était à l’hôpi­tal de Gran Canaria et il a fini par la dénon­cer pour harcèlement.

Son action en jus­tice choquante s’est ter­minée par la con­damna­tion de la brune épris de gros titres en décem­bre 2020 mal­gré la réu­nion du cou­ple des mois plus tôt.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*