SPORT: Football
Le défenseur du barça Araujo va dire non aux offres des deux plus grands clubs de Premier League.

Des grands clubs de pre­mier league à l’oc­curence de Liv­er­pool et Man­ches­ter Unit­ed ont démon­tré un intérêt cer­tain pour le défenseur du fc Barcelone Ronald Arau­jo dont le con­trat expire en 2023.

Mal­heureuse­ment pour ces clubs, le défenseur cen­tral du Barça est sur le point de pro­longer son con­trat sous les ordres de Xavi.
Les déc­la­ra­tions de l’in­ter­na­tion­al uruguayen après la vicoire à Séville a été de l’oc­ca­sion pour lui de con­firmer sa volon­té de con­tin­uer en Espagne:
“Nous tra­vail­lons sur un nou­v­el accord. Il y’a plus de réu­nions cette semaine et ce sera bien­tôt résolu car je veux rester dans ce club pen­dant de nom­breuses années.”

Ronald Arau­jo agé de 23 ans n’a man­qué que quelques matchs avec l’équipe de Barcelone.
Il est néan­moins vu comme une solu­tion pour résoudre les gros prob­lèmes défen­sifs que con­nait Man­ches­ter Unit­ed depuis déjà plusieurs saisons.

Ou encore un ren­fort de taille pour la défense de Liv­er­pool qui va prob­a­ble­ment per­dre Joe Gomez à la fin de la sai­son.
Avec un pro­jet de recon­struc­tion qui présente déjà des signes posi­tifs, il serait dif­fi­cile pour Xavi et le Fc Barcelone de se sépar­er d’une valeur sure de son effectif.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*