SPORT: Football
Le PSG a mis Neymar en vente pour 234 millions d’euros, plusieurs clubs sont intéressés y compris le Barça.

Ney­mar a été lié à un retour choc à Barcelone après avoir été mis en vente par le Paris Saint-Ger­main et hué par les fans du club.

Ney­mar a quit­té le Bar­ca pour le PSG pour 198 mil­lions de livres ster­ling en 2017.
Mais ses jours dans la cap­i­tale française sem­blent être comp­tés après que les fans du club aient hué le joueur de 30 ans pour son rôle dans la sor­tie de la Ligue des cham­pi­ons des Parisiens aux mains du Real Madrid la semaine dernière.

Ney­mar — avec son coéquip­i­er Lionel Mes­si — a égale­ment ressen­ti la colère vicieuse des fidèles furieux du PSG lors de la vic­toire 3–0 du club en cham­pi­onnat con­tre Bordeaux.

Pas même un but de Ney­mar n’a suf­fi à étouf­fer le bruit des boo-boys.
Et main­tenant, il sem­ble que la hiérar­chie du PSG ait égale­ment per­du patience avec l’in­ter­na­tion­al brésilien.

Selon Foot­ball Espana, les titans français souhait­ent décharg­er l’at­taquant cet été et l’ont van­té dans plusieurs clubs, dont Barcelone.

Mais Ney­mar ne sera pas bon marché et le PSG voudra prob­a­ble­ment récupér­er la majorité des 198 mil­lions de livres qu’ils lui ont versés.

Et le nou­veau con­trat de par­rainage de 237 mil­lions de livres ster­ling du Barça avec Spo­ti­fy fourni­ra aux géants cata­lans l’ar­gent néces­saire pour retrou­ver Neymar.

Le ser­vice de stream­ing de con­tenu a signé un con­trat de trois saisons pour avoir son logo sur les mail­lots et les tenues d’en­traîne­ment des équipes mas­cu­lines et féminines de Blaugrana.

Si l’équipe de Xavi accepte le PSG sur son offre pro­posée, Ney­mar rejoin­dra l’an­cien attaquant d’Arse­nal Pierre Emer­ick-Aubameyang dans une nou­velle attaque.

Aubameyang est en pleine forme depuis qu’il a rejoint le Bar­ca, atteignant le filet six fois en neuf match­es toutes com­péti­tions confondues.

Et l’ex­ploit du Gabonais de cinq buts en six match­es de Liga avec les Blau­grana est quelque chose que per­son­ne n’a fait depuis Zla­tan Ibrahi­movic en 2009.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*