SPORT: Football
Le PSG veut remplacer Kylian Mbappé par Marcus Rashford.

Mar­cus Rash­ford est sur la liste des can­di­dats du Paris Saint-Ger­main pour rem­plac­er Kylian Mbappe, Man­ches­ter Unit­ed faisant face à un exode d’attaquants.

L’avenir de Rash­ford est de plus en plus incer­tain à l’ap­proche de la dernière année de son con­trat, tan­dis que Cris­tiano Ronal­do, Edin­son Cavani et Antho­ny Mar­tial envis­agent égale­ment des sorties.

L’as anglais Rash­ford, à qui il reste 18 mois de con­trat, réflé­chit à son avenir avant le mer­ca­to estival.

Des sources insis­tent sur le fait que Rash­ford n’a pris aucune déci­sion et se con­cen­tre sur le fait de retrou­ver sa meilleure forme pour regag­n­er sa place à Old Traf­ford. Néan­moins, le diplômé de l’a­cadémie est loin d’être cer­tain de sign­er un nou­veau con­trat avec Unit­ed, qui cherche dés­espéré­ment à éviter de le per­dre lors d’un trans­fert gratuit.

Rash­ford n’a pas com­mencé un match de Pre­mier League depuis qu’il a affron­té Southamp­ton le 12 février.

Le club nom­mera un nou­veau man­ag­er avant la sai­son prochaine, et toute déci­sion que Rash­ford pren­dra sur son avenir pour­rait être influ­encée par le suc­cesseur de Ralf Rangnick.

Le patron du PSG, Mauri­cio Pochet­ti­no — qui est par­mi les pre­miers can­di­dats à pour le poste à Unit­ed est un grand fan de Rashford.

Sports­mail com­prend que le PSG a exploré la pos­si­bil­ité de sign­er le joueur de 24 ans l’été dernier, mais Unit­ed n’avait aucune inten­tion de le laiss­er partir.

Le club de Ligue 1 sur­veille Rash­ford en tant que rem­plaçant poten­tiel de Mbappe, qui devrait quit­ter la France à la fin de la sai­son à l’ex­pi­ra­tion de son contrat.

Si Pochet­ti­no rem­place Rang­nick, il y a toutes les chances que l’Ar­gentin cherche à garder Rash­ford — qui pour­rait égale­ment être per­suadé d’en­gager son avenir dans le club au cas où l’Ar­gentin deviendrait le patron.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*