SPORT: Football
Le Réal de Madrid lâche le dossier Paul Pogba et donne la priorité à Kylian Mbappé.

Madrid a été forte­ment lié à Pog­ba ces dernières années, le Bern­abeu appa­rais­sant comme sa des­ti­na­tion la plus prob­a­ble s’il quit­tait Old Trafford.

Cepen­dant, le jour­nal français Le Parisien affirme que les géants espag­nols ne sont plus en lice pour le sign­er – car ils veu­lent con­cen­tr­er leurs efforts sur la sig­na­ture de Mbappe.

Ce dernier est dans une sit­u­a­tion sim­i­laire à son coéquip­i­er français Pog­ba, car son con­trat au PSG doit expir­er cet été.

L’avenir de Paul Pog­ba à Man­ches­ter Unit­ed reste “dans l’im­passe” alors que son con­trat à Old Traf­ford expire, mais le Real Madrid fait demi-tour sur sa posi­tion de trans­fert pour le milieu de terrain

Man­ches­ter Unit­ed “coup d’œil pour Mau­ro Icar­di si Barcelone visait le départ d’Edin­son Cavani dans la fenêtre de trans­fert de jan­vi­er – avec l’at­taquant du PSG réduit à un rôle moin­dre cette saison”

Pog­ba devrait main­tenant se diriger vers le PSG ou la Juven­tus lorsque son accord avec Unit­ed sera en vigueur cet été

On pense que Mbappe éval­ue ses options main­tenant qu’il est éli­gi­ble pour négoci­er un libre mou­ve­ment ailleurs, mais le Real est apparem­ment le favori pour le recruter en juillet.

En con­séquence, Flo­renti­no Perez et ses col­lègues n’ont aucune ambi­tion immé­di­ate de sign­er Pog­ba, qui perçoit un salaire de 357 000 euros par semaine.

L’as de Unit­ed est donc sus­cep­ti­ble de rejoin­dre soit le PSG, soit l’ex-club de la Juven­tus s’il quitte Man­ches­ter comme prévu cet été.

Pog­ba a passé les cinq dernières années à Unit­ed après avoir scel­lé un retour au club, enreg­is­trant 38 buts et 51 pass­es déci­sives en 212 apparitions.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*