SPORT: Football
Le Real Madrid veut signer Erling Haaland “plus que jamais” après avoir été humilié lors d’El Clasico, selon des informations.

Madrid a été bat­tu 4–0 au Bern­abeu dimanche, détru­it par Barcelone sur son pro­pre terrain.

Cette vic­toire a déplacé les Cata­lans à moins de 12 points des lead­ers de la ligue, et Los Blan­cos n’ont pas bien pris la démolition.

Sport affirme que le prési­dent du club Flo­renti­no Perez avait déjà voulu sign­er Haa­land et El Cla­si­co a “réaf­fir­mé l’engagement”.

Perez va “tout met­tre en oeu­vre” pour ren­forcer l’équipe galactico.

Le Real Madrid “ten­tera de frap­per un dou­ble coup cet été” en sig­nant à la fois Haa­land ET Kylian Mbappe.

Man­ches­ter City et le Real Madrid mènent la chas­se à l’in­ter­na­tion­al norvégien qui a une clause de libéra­tion de 84 mil­lions de dol­lar dans son contrat.

Dort­mund n’a pas per­du l’e­spoir de con­va­in­cre sa super­star de 21 ans de rester et est prêt à lui don­ner tout le temps dont il a besoin pour pren­dre une décision.

Le tireur d’élite a mar­qué un incroy­able 80 buts en 81 matchs pour les géants de la Bundesliga.

S’il démé­nage dans la cap­i­tale espag­nole, l’icône madrilène Guti affirme que l’ar­rivée de Haa­land aiderait son ancien club à gér­er les min­utes de l’at­taquant vétéran Karim Ben­ze­ma.
L’an­cien milieu de ter­rain a ajouté : « Ben­ze­ma est génial mais regardez l’âge qu’il a.

“J’e­spère qu’il pour­ra tenir plus longtemps, mais il a son âge et si vous pou­vez l’é­pargn­er dans les jeux et utilis­er Haa­land à la place, tant mieux.”

Ils essaieront de retenir Man City, qui serait prêt à faire du tueur à gages Haa­land le joueur le mieux payé de la Pre­mier League.

On pense que City a mis en place un salaire supérieur à 660 000 dol­lar par semaine.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*