SPORT: Football
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, pourrait manquer le déplacement à Chelsea pour la Ligue des champions après un test positif au Covid.

Le Real Madrid pour­rait se pass­er de son patron Car­lo Ancelot­ti pour son quart de finale de la Ligue des cham­pi­ons con­tre Chelsea.

L’an­cien patron de Chelsea, Ancelot­ti, 62 ans, est absent de la pirogue des Los Blan­cos depuis qu’il a été testé posi­tif pour Covid il y a six jours.

Le test posi­tif sig­nifi­ait que le Real devait affron­ter le Celta Vigo en l’ab­sence d’Ancelot­ti samedi.

C’é­tait comme d’habi­tude pour les titans espag­nols qui ont rem­porté une vic­toire 2–1 con­tre leurs adver­saires avec le fils d’Ancelot­ti, Davide, en charge du match, bien qu’il n’ait pas pu don­ner de com­man­des car il n’avait pas la licence requise.

Et il devait rester assis sur le banc tout au long du match.

Mais Davide a trou­vé un moyen de faire fonc­tion­ner les choses, car il a été aperçu en train de com­mu­ni­quer avec papa Ancelot­ti à l’aide d’un casque.

C’est l’en­traîneur des gar­di­ens du Real, Luis Llop­is, qui a ensuite aboyé les con­signes de la sur­face technique.

Mais Ancelot­ti n’a pas encore repris ses fonc­tions depuis lors et a raté les QUATRE dernières séances d’en­traîne­ment du Real car il ne s’est pas remis de la mal­adie, selon AS.

Et à la veille du match aller du Real con­tre Chelsea mer­cre­di, on ne sait tou­jours pas si Ancelot­ti fera le déplace­ment à Lon­dres après son test posi­tif dimanche.

Le rap­port indique que bien qu’il se sente bien, Ancelot­ti attend tou­jours les résul­tats d’un test négatif avant de pou­voir voy­ager avec son équipe.

Si Ancelot­ti ne récupère pas à temps, ce sera à son fils Davide et à l’en­traîneur des gar­di­ens Luis Llop­is, ain­si qu’à l’en­traîneur du club Abi­an Per­do­mo, de guider le vaste éven­tail de stars du Real.

Mais il reste à voir si le trio a le sens tac­tique pour vain­cre la puis­sance des Bleus et du patron Thomas Tuchel.

D’au­tant plus que le Real n’a rem­porté aucun match de com­péti­tion con­tre Chelsea.

Cepen­dant, les titans espag­nols auront reçu un coup de pouce majeur avant le match après avoir vu les Blues s’ef­fon­dr­er con­tre Brent­ford samedi.

Les stars des Blues ont été absentes alors que les Bees ont rem­porté une vic­toire 4–1 dans un match qui a vu Chris­t­ian Erik­sen mar­quer son pre­mier but pour le club depuis qu’il les a rejoints en jan­vi­er suite à sa peur car­diaque l’an­née dernière.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*