SPORT: Football
Les joueurs de Chelsea croient encore à une remontée à Madrid.

Chelsea et ses joeurs restent con­va­in­cus qu’une remon­tée con­tre le Réal Madrid à San­ti­a­go Bern­abeu est pos­si­ble. Pour eux, il s’ag­it d’une mon­tagne à gravir et un retour n’est donc pas à exclure.

Bat­tus à domi­cile mer­cre­di dernier 1–3 grâce notam­ment à un incroy­able Karim Ben­ze­ma qui a claqué un triplé, les blues se veu­lent posi­tifs avant le match retour des quarts de finales de la Ligue des Cham­pi­ons con­tre le leader actuel de la Liga.

Selon Mason Mount, 23 ans, les blues ne cèdere­ont pas leur couronne sans se bat­tre. Il a affir­mé: “La philoso­phie de Chelsea est que nous sommes tou­jours des out­siders et que nous devons gravir la mon­tagne qui sem­ble par­fois impos­si­ble. C’est ce que nous devons faire main­tenant. Nous avons un énorme match la semaine prochaine chez eux et j’e­spère que nous pour­rons revenir et le faire.”

Quelques jours avant la récep­tion du Réal de Madrid, Chelsea avait déjà con­cédé une humiliante défaite 4–1 con­tre Brent­ford en Pre­mier League. Les poulains de Thomas Tuchel ont donc encais­sés 7 buts en seule­ment 2 matchs. Mason Mount reste opti­miste mal­gré la défense poreuse de son équipe.

Pour le défenseur Chris­tensen: “Nous devons répar­er çà le plus rapi­de­ment pos­si­ble.”
“C’est le foot­ball, tout est pos­si­ble, nous devons tout don­ner. Nous savons à quel point ce sera dif­fi­cile. Nous devons nous regrouper, atta­quer chaque match à 100%.

“Chaque match est une finale maintenant.Nous avons une mon­tagne à gravir mais nous sommes Chelsea. S’il y’a une équipe qui peut le faire c’est nous.

“Nous allons tout don­ner car nous avons cette faim et ce désir de vrai­ment accom­plir quelque chose.”

Chelsea devra au préal­able affron­ter Southamp­ton ce week-end en Pre­mier League pour se met­tre en con­fi­ance et con­solid­er sa troisième place au Cham­pi­onnat avant le match retour à San­ti­a­go Bernabeu.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*