SPORT: Football
L’ex-mari de Wanda Icardi, Maxi Lopez, s’apprête à épouser Daniela Christiansson alors qu’il quitte la querelle d’amour avec Mauro.

Maxi Lopez est sur le point d’épouser sa petite amie Daniela Chris­tians­son après avoir quit­té son tri­an­gle amoureux avec Mau­ro et Wan­da Icar­di.
L’Ar­gentin a été mar­ié à Wan­da entre 2008 et 2013, le cou­ple ayant trois enfants ensemble.

Ils se résol­vent après sa pré­ten­due liai­son avec son jeune ex-coéquip­i­er de la Sam­p­do­ria Icar­di, dans un scan­dale qui a sec­oué le foot­ball italien.

Lopez avait été de bons amis avec Icar­di, ayant pris son com­pa­tri­ote sous sa secte après sa venue à Samp.

Le duo a passé des vacances ensem­ble et a entretenu une rela­tion solide, avant que la rela­tion d’I­car­di avec Wan­da ne soit révélée.

Lopez, main­tenant âgée de 37 ans, a séparé Wan­da en décem­bre 2013 et elle a épousé Mau­ro six mois plus tard.
Icar­di, 29 ans, est passé à l’In­ter Milan et a récem­ment joué con­tre son ancien ami, qui a refusé de lui ser­rer la main.

L’actuel attaquant du PSG con­tin­uerait à se faire tatouer les noms des trois enfants de Lopez sur son corps, tout en faisant de Wan­da son agent.
Lopez a rapi­de­ment rebon­di et a com­mencé à sor­tir avec l’actuelle dame Daniela en 2014.

Répon­dant à des ques­tions sur Insta­gram, l’en­tre­pre­neur et le man­nequin ont attesté qu’ils étaient sur le point de se mari­er à l’avenir.

Inter­rogée sur la date du mariage, elle a répon­du “Dans quelques années”.

Elle a égale­ment véri­fié qu’elle prévoy­ait d’avoir des enfants avec Lopez.

L’an­cien attaquant de Barcelone a annon­cé son retrait du foot­ball la dernière fois, après une sai­son de chant du cygne avec l’équipe de Serie C Sambenedettese.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*