SPORT: Football
Manuel Lanzini, star de West Ham, impliqué dans un horrible accident de voiture.

Le milieu de ter­rain argentin, 29 ans, était con­duit par un chauf­feur dans un mono­space Mer­cedes à 92 000 $ lorsqu’il s’est ren­ver­sé sur l’A12 cet après-midi.

D’autres auto­mo­bilistes ont regardé avec hor­reur la V‑CLass — avec une plaque d’im­ma­tric­u­la­tion West Ham — atter­rir sur le côté dans un désor­dre froissé.

Les pom­piers se sont pré­cip­ités sur les lieux mais Lanzi­ni est mirac­uleuse­ment sor­ti indemne. Il a été con­trôlé sur les lieux mais a suff­isam­ment con­science pour con­tin­uer à s’entraîner.

On pense que l’at­taquant a été ramené au ter­rain d’en­traîne­ment à son retour au pays après son ser­vice international.

Une source a déclaré: “C’est un mir­a­cle qu’il soit vivant, d’après ce que j’ai entendu.

“C’é­tait un acci­dent incroy­able­ment proche et aurait pu tuer Lanzi­ni et le chauffeur.

“Il est courant pour les joueurs de West Ham d’u­tilis­er un ser­vice de chauf­feur — en par­ti­c­uli­er pour ceux qui vivent en ville.

“Ils étaient sur une route à deux voies, cela aurait donc pu causer un car­nage complet.

“Cela mon­tre bien que peu importe com­bi­en d’ar­gent vous avez — nous sommes tous aus­si vul­nérables à un fra­cas comme celui-ci.

“Dieu mer­ci, il allait bien.”

L’ac­ci­dent aurait eu lieu après 14h30 aujour­d’hui alors que Lanzi­ni se dirigeait vers le com­plexe Rush Green du club, dans l’est de Londres.

Le père d’un Lanzi­ni, qui est sélec­tion­né pour l’Ar­gen­tine, devait être disponible pour l’équipe de West Ham pour affron­ter Ever­ton dimanche.

Lanzi­ni a été con­fron­té à une série d’in­frac­tions au volant depuis qu’il a rejoint les Ham­mers en 2015 – ini­tiale­ment en prêt avant un trans­fert de 11,8 mil­lions de dol­lars – notam­ment pour excès de vitesse, con­duite sans assur­ance et défaut de production.

Il a déjà con­duit un Range Rover de 120 000 $.

La police et les pom­piers ont été appelés sur les lieux.

Un porte-parole de West Ham a con­fir­mé l’ac­ci­dent en dis­ant: “C’est arrivé sur l’A12 près du ter­rain d’entraînement.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*