SPORT: Football
Mauricio Pochettino a admis qu’il traversait une “triste situation” au PSG .

Les super­stars offen­sives ont été rail­lées par leurs pro­pres sup­port­ers avant de bat­tre Bor­deaux 3–0 pour pren­dre 15 points d’a­vance en Ligue 1.

Mais les fans du PSG ont exprimé leur colère avant le match con­tre Mes­si et Ney­mar après leur défaite en milieu de semaine con­tre le Real Madrid.

Les géants français ont gaspillé un avan­tage de deux buts pour per­dre 3–2 au total à Madrid, Karim Ben­ze­ma mar­quant un triplé.

Mais c’est la sig­na­ture esti­vale et l’ex-star de Barcelone Mes­si, 34 ans, ain­si que le Brésilien Ney­mar, 30 ans, qui ont fait face à la colère des fans.

Pochet­ti­no a déclaré à Canal + “Non, pour moi, c’est injuste. Nous méri­tons tous cette colère des fans, pas seule­ment Ney­mar et Mes­si, ce sont deux joueurs de classe mondiale.

« Il faut donc les respecter. Quand on perd ou qu’on gagne, c’est tou­jours en équipe.

« Mon ressen­ti du match ? Très dif­fi­cile. On peut com­pren­dre la frus­tra­tion, la décep­tion de nos supporters.

“Nous ressen­tons la même chose et nous sommes tous ensem­ble dans cette immense frus­tra­tion de ne pas aller plus loin en Ligue des champions.

“Les sif­flets? C’é­tait pour tout le monde. Nous sommes une équipe, nous sommes tous ensem­ble. C’est une sit­u­a­tion vrai­ment triste.

“L’ob­jec­tif est de rem­porter le titre. La sit­u­a­tion est dif­fi­cile, nous n’al­lons pas chang­er le passé.

“Je dois essay­er de me con­cen­tr­er et de gag­n­er le titre mais aus­si les prochains matchs.”

L’ad­mis­sion de Pochet­ti­no vient avec l’Ar­gentin tou­jours forte­ment lié à un démé­nage­ment à Man­ches­ter Unit­ed cet été.

Les patrons d’Old Traf­ford recherchent un suc­cesseur à long terme pour Ole Gun­nar Sol­sk­jaer, limogé en novembre.

Ralf Rang­nick a pris ses fonc­tions tem­po­raire­ment jusqu’à la fin de l’été, mais on ne pense pas qu’il soit en ligne pour con­tin­uer son rôle l’an­née prochaine.

Erik ten Hag de l’A­jax, le patron du Real Madrid Car­lo Ancelot­ti et même le man­ag­er de Chelsea Thomas Tuchel sont égale­ment liés à United.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*