SPORT: Football
Mohamed Salah demande un transfert à Barcelone dès l’été.

Mohamed Salah est prêt à démé­nag­er à Barcelone, les géants espag­nols envis­ageant un accord cet été, selon des informations.

L’avenir de l’at­taquant de Liv­er­pool est incer­tain avec son con­trat actuel en 2023.

Barcelone essaie de prof­iter de cette sit­u­a­tion et con­sid­ère Salah comme une alter­na­tive moins chère à une autre cible de trans­fert — Erling Haaland.

Et les Blau­grana seraient prêts à dépenser 58 mil­lions de livres ster­ling pour débar­quer l’É­gyp­tien, selon le média espag­nol Sport.

Liv­er­pool voudrait prob­a­ble­ment plus que cela, mais avec le con­trat de Salah expi­rant en 2023, ils devront peut-être réduire leur prix demandé.

Le rap­port souligne que les Reds pour­raient plac­er une val­ori­sa­tion de 83 mil­lions de livres ster­ling sur Salah.

Et Liv­er­pool pour­rait même met­tre Salah sur la liste des trans­ferts cet été s’il ne parvient pas à con­venir de nou­velles con­di­tions d’i­ci là.

Il y a eu des spécu­la­tions autour du nou­veau con­trat de Salah  le joueur étant déter­miné à recevoir un salaire qui cor­re­spond à ses talents.

Il s’est exprimé sur la ques­tion en dis­ant: “Je veux rester, mais ce n’est pas entre mes mains. C’est entre leurs mains.

“Ils savent ce que je veux. Je ne demande pas des trucs fous.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*