SPORT: Football
Paul Pogba révèle qu’il a souffert de dépression et que sa médaille de la Coupe du monde a été volée lors d’un récent cambriolage.

Et le milieu de ter­rain français, 29 ans, a dévoilé que sa com­mande gag­nante de la Coupe du monde 2018 avait été volée lorsque son domi­cile a récem­ment été cambriolé.

Dans une inter­view dans sa patrie, la star de Man­ches­ter Unit­ed, Pog­ba, a déclaré : “J’ai eu une dépres­sion dans ma car­rière, mais nous n’en par­lons pas.
“De temps en temps, vous ne savez pas que vous l’êtes, vous voulez juste vous isol­er, être seul, ce sont des signes indubitables.”

Le vol s’est pro­duit à Man­ches­ter le 15 mars — la même nuit, Unit­ed a quit­té la Ligue des ten­ants du titre lors des huitièmes de finale con­tre l’Atleti­co Madrid.
Pog­ba a déclaré au Figaro “Je vais bien, ma famille aussi.

“J’ai passé une semaine assez éton­nante, avec le match de Ligue des ten­ants du titre où j’ai appris que je n’al­lais pas jouer et, en ren­trant chez moi, j’ai décou­vert que mon domi­cile avait été cam­bri­olé suite à l’en­trée de trois per­son­nes qui ont volé mon coffre-fort.

« Il y avait les bijoux de ma maman là-dedans, ma médaille de Coupe du monde…
.
“Ce qui m’a le plus effrayé, c’est que mes deux enfants étaient à la mai­son avec l’in­fir­mière lors de l’incident.

« Elle a tout enten­du, a appelé ma femme et la sécu­rité, s’est égale­ment enfer­mée avec les garçons (âgés de 1 et 2 ans) dans une pièce.
« Car plusieurs jours plus tard, elle était sous le choc.

“Le plus impor­tant, c’est que mes enfants soient con­fisqués.“
Pog­ba est actuelle­ment de retour dans sa patrie en ser­vice transnational.

Les Bleus affron­teront désor­mais la Côte d’Ivoire à Mar­seille, avant de recevoir l’Afrique du Sud à Lille.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*